Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Comment activer ma carte sim

Bonjour, Est-ce qu'un conseiller SOSH peut m'aider ? Ca fait 2 jours que j'essaye d'activer ma carte sim. Toutefois quand je fais la demande pour accèder à mon espace client, je ne reçois pas de SMS. De plus, on ne me propose pas mon adresse mail afi...

AVito par Aspirant sosheur
  • 522 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Montant facture

Bonjour je suis abonné chez sosh depuis 2 ans et j ai reçu à plusieurs reprises des sms m indiquant que mon forfait mobile de 11,99 passé a 14,99 hors je viens d erecevoir ma facture et celle ci m indique 24,99 comment ça se fait?merci de me contacte...

Alexia55 par Sosheur occasionnel
  • 294 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Bloquer mes SMS et MMs hors forfait

Bonjour , J'aiiun grosdépassement de mon forfait lié à des appels par sms payant hors forfait;Puis-je demander que l'on me prévienne ( ou bloque ces appels  hors forfait  )dès que je dépasse mon forfait de 24,99 € de 10 € par exemple ? Merci pouir vo...

Me81 par Sosheur occasionnel
  • 929 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

changement de forfait

Bonjour,nous avons changé de forfait et nous sommes surpris par la facturation de frais "frais de déconstruction internet" pour un montant de 50 euros. Lorsque j'ai fait effectué ce changement en ligne absolument rien n'a été évoqué concernant ces fr...

michelxx par Sosheur occasionnel
  • 413 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés