Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Aucune réponse du service clients

Bonjours voilà maintenant 10 jours que j'appelle tout les jours que je laisse des messages sur le chat suite à sur facturaturation due au déplacement d'un technicien. Lors de l'appelle la conseillère m'avais bien précisé que si l'intervention était h...

asdarras par Aspirant sosheur
  • 227 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

factuation apres resiliation

Bonjour,J'avais un forfait mobile sosh de 12 euro que j'ai resilié le mois de novembre car je suis rentrée chez mois. J'ai reçu une confirmation de resiliation par mailLe probleme je continuer de recevoir des factures (vous m'avez fait un prelevement...

achikhaoui par Apprenti sosheur
  • 424 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes