Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Changement offre mobile+Livebox fibre

Bonjour,Je constate que Sosh entre (comme beaucoup d'opérateurs) dans l'ère de la désinformation, voire même de la publicité mensongère.Etant titulaire depuis de nombreuses années d'une offre mobile+Livebox fibre, je paie 49.99€ / mois car je bénéfic...

Bruno58 par Sosheur occasionnel
  • 3401 Visites
  • 19 réponses
  • 1 likes

(Nouveau Client) envoyer un chèque pour activer sa ligne ? On est resté au 19e siècle chez Sosh

Parfois un beau dessin vaut mieux qu'un long discours, je vous laisse juger. En résumé, je n'ai pas accès à ma ligne et il m'est demandé de payer pour ...Résilier un service que je n'ai pas ! Pour info, cela fait 2 jours et 5 conversations que je rép...

titoval par Sosheur occasionnel
  • 1089 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Résolu! Hors forfait

Bonjour, j'ai un forfait bloqué à 4,99, 2 heures d'appel SMS et mms illimités et 100mo de data. J'utilise la wifi de la box. Sur mon suivi consommation il y des sommes facturées est-ce du hors forfait alors que tout est sensé être bloqué ? Précision ...

Elwizz par Sosheur occasionnel
  • 1954 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés