Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Geste commercial

Bonjour,Fidèle client (depuis toujours Orange puis Sosh), j'ai demandé un geste commercial par tchat car on ne peut notamment bénéficier des séries limitées très avantageuses pour les nouveaux clients ! La conseillère a transmis ma demande au service...

sanilhac par So sosheur
  • 661 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Obtenir le code PUK

Bonjour,Quelqu'un saurait il comment obtenir une réponse d'une personne qualifiée chez Sosh pour obtenir le code PUK ?- je n'ai pas de facture - elles sont toutes dans mon espace Client- je n'ai plus la "grosse" carte sur laquelle le code PUK est ins...

sosh202012 par Sosheur occasionnel
  • 1082 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Facture après RÉTRACTATION

Bonjour,On me reclame dans un courrier reçu hier la somme de 25.83euros suite a ma soi disant résiliation. Alors déjà c'est une rétractation mais sosh eux même ont du mal a le comprendre puisqu'on me parle toujours de résiliation alors que j'étais da...

Sole57 par Sosheur
  • 1107 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes

Résolu! Problème de livraison Chronopost

Bonjour, J'attendais mon colis ce matin par Chronoposte avant 10h30 (SMS de leur part). Pour finalment, ce soir à 18h, m'indiquer que mon colis est en anomalie depuis 11h ce matin...Je l'attendais aujourd'hui car je n'ai plus de téléphone pour le mom...

povhawj par Sosheur junior
  • 6786 Visites
  • 16 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés