Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture erronée sur facturation

Bonjour,  je vous contacte pour le 06 11 83 38 98. Je ne peux plus accéder à mon espace client pour ce numéro car il est depuis le 07/12 sur un autre opérateur.  Début décembre j ai souscris à une option web à 25 euros . Je n ai pas pu l utiliser. Je...

Mahdim par Aspirant sosheur
  • 346 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Facturé de numéro en 09

Bonjour, je suis facturé d'appels vers des numéros en 09. Je suis passé d'une offre ADSL Sosh a une offre fibre sosh, avant je n'avais aucun problème, j'ai déjà eu la désagréable surprise de voir que les appels vers les mobiles n'était plus inclus (s...

Nad1722 par Apprenti sosheur
  • 486 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes