Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

demande d'aide pour dossier

bonjourJe n'ais pas reçue le mandat de prélèvement SEPA pour la commande X026665275 et mon n° client est 1613226785.Je ne sais pas comment faire pour me le procurer.Je ne voudrais pas dépasser les délais d'envois.Merci par avance carinne soles

soles par Sosheur occasionnel
  • 396 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Réclamation colis Chronopost non livré et aucune nouvel du service client depuis une semaine

Bonjour à tous, Je sais que c'est le vendée globe en ce moment, je me fais mener en bateau !! j'ai commandé un Iphone 12 mini en précommande sur le site du Sosh, il devait m'être livré le 13 novembre. Depuis sur le site de Chronopost il est affiché c...

CHARLESR1 par Apprenti sosheur
  • 4183 Visites
  • 14 réponses
  • 1 likes

Facture élevée

Bonjour,J'ai actuellement un forfait 2h de communications + 2GO de connexion Internet pour 9,99 €/mois.Vous pouvez vérifier que je n'utilise jamais l'intégralité de mon forfait ni en communications ni en accès internet.Au mois de novembre, j'ai été h...

Lilia36 par Apprenti sosheur
  • 385 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes