Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

double paiement

bonjour j ai envoye mon reglement par cheque le 19 11 et j ai oublie de signer mon cheque pour la 1er fois orange ma renvoyer mon cheque le 26 des le 27 j ai signer et r envoyer le reglement le 2 decembre on me coupe le tel j ai donc regle par carte ...

Résolu! facture

bonjour , ça fait 2 mois que mes factures augmentent  et on me fait payer filmo que je n'ai meme pas sur ma télé pas moyen de trouver quelqu'un pour m'aider  donc je viens ici voir se qui se passe !!!!!quelqu'un m'a repondu sur fb Bonjour Danielle, L...

Photo0240.jpg
laborde1 par Sosheur
  • 2328 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Problème commande d'un mobile

Bonjour, j'ai commandé un mobile sur le site sosh depuis 3 jours, je n'ai pas recu de confirmation de commande ni par sms ni par mail. Je n'ai aucune nouvelle de la commande. Comment puisse je en savoir plus ? Ma commande a -t-elle été validé ??

MCL42 par Mini sosheur
  • 504 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Mon décodeur Orange

J'ai un problème avec mon décodeur Orange, je ne peux plus le connecter à mon téléviseur depuis que ma Live box a été changé suite à un orage il y a 2 mois. Peut-être que le décodeur a également souffert lors de cet orage et qu'il faudrait le changer...

suivi conso indisponible

Bonjour,J'ai souscrit un forfait mobile chez SOSH, la portabilité du n° s'est faite le 19/11 sans problème, par contre, depuis cette date je n'ai toujours pas accès à mon suivi consommation.Je me connecte à mon espace client depuis un ordinateur. Pou...