Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Prelevement

Bonjour, J ai souscris un forfait 2h à 4,99 euros le 9 novembre, or j ai déja eu 2 prélevements sur mon compte,un le 17 novembre et un deuxieme le 23 novembre.Aussi j aimerais comprendre pourquoi 2 prelevements si rapprochés.Cordialement.

ladoum par Sosheur occasionnel
  • 530 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Échelonnement incident technique

Bonjour, CONTEXTE : je commande le 21/10 l'iPhone 12 pour un montant de 685€ (+ 8€ x 23 mois) AUJOURD'HUI : J'ai reçu un mail m'indiquant «Un incident technique nous empêche de mettre en place cet échelonnement de paiement» sur ma commande d'IPhone 1...

Nansvall par Apprenti sosheur
  • 1416 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! L'accueil en boutique de pire en pire

Vu que orange/sosh ne souhaite pas faire profiter à plus fidèle client.Perso mon numéro est toujours le même depuis les OLA dans les années 1997/1998... et j'étais déjà client bien avant.j'ai besoin d'un peu de data et quand je vois que les nouveaux ...

Cy_69 par Sosheur actif
  • 2023 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Décompte erroné des SMS

J'ai envoyé un SMS au Québec ( en hors forfait) et on me compte 4 fois cet envoi même date même heure alors que je n'ai fait qu'un seul envoi. Pourquoi ? Je demande le remboursement des 3 SMS comptés à tort. 

Manik4 par Sosheur occasionnel
  • 481 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes