Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Facturation frais de résiliation suite à déménagement et souscription offre SOSH FIBRE

Bonjour, Ayant demenagé dans mon nouveau logement depourvu d'adsl car logement fibré, je me rend compte que sur la derniére facture reçu, sosh ma facturé des frais de resiliation !Comment, ou, et à qui ecrire pour contester c'est frais de resiliation...

yanisproto par Mini sosheur
  • 1051 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Espace client inutilisable-je n'ai pas accès au contrat, factures, modification de moyen de paiement

Bonjour, Ancienne cliente Orange, j'ai souscrit une offre sosh en Septembre dernier.Malheuresement depuis je parviens à me connecter à mon Espace client, mais le souci c'est qu'il est inutilisable puisque les onglets sont vide ou indisponible.J'ai co...

Florence_K par Aspirant sosheur
  • 575 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Résolu! SURFACTURATION INTERNET

j'aurai vraiment apprécier d'avoir un interlocuteur oral.J'ai recçu ma facture avec une consommation internet, alors que je ne me sers pas d'internet sur mon mobile.comment éviter que cela se reproduise, peux-ton bloquer internet depuis mon mobile.

LILOU1968 par Sosheur occasionnel
  • 765 Visites
  • 3 réponses
  • 2 likes