Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Virgopass Allopass SMS+

Bonjour. Je suis indûment facturé pour des achats multimédia via des SMS+ que je n'ai pas effectué. Il s'agit de Virgopass et Allopass. Il s'agit d'une *******. Pouvez-vous désactiver les achats multimédia et régler cette anomalie ? Je ne comprends p...

surfacturation internet mobile

Bonjour. Ma réclamation concerne une surfacturation internet mobile pour dépassement forfait sur le n° 06**************. Vous m'avertissez que le forfait a été dépassé alors que nous n'utilisons pas internet sur cette ligne. Par exemple une utisation...

FOURNIER6 par Sosheur occasionnel
  • 512 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes