Résolu! Double payment
J'ai déjà payé le mois août et septembre et j'ai la facture sur mon compte bancaire, mais vous m'aviez envoyé un message comme quoi je les ai pas payé, je veux parler avec Conseiller pour qu'il me règle ce problème merci.
J'ai déjà payé le mois août et septembre et j'ai la facture sur mon compte bancaire, mais vous m'aviez envoyé un message comme quoi je les ai pas payé, je veux parler avec Conseiller pour qu'il me règle ce problème merci.
bonjour, je viens de recevoir un SMS de Sosh qu'il fallait que je fasse attention par ce que j'allais dépasser de 50€ de hors forfait. Deux numéro le 118300 qui veut me faire payer 23,97€ et le 118818 qui veut me faire payer 24,12€ des numéros que j...
Bonjour, pourquoi ma facture a-t-elle augmenté est passé à 35€ ?? Alors que cela fait moins d'un an que je suis abonné ???
Je souhaite changer le nom de titulaire.J'ai pris un contrat tel SOSH pour ma fille mineur. Aujourd'hui elle est majeur et je souhaite qu'elle prenne la ligne à son nom ainsi que la facturation. Comment faire?. cob30
Bonjour, Sujet concernant un contrat Sosh souscrit le 3 septembre 2020 pour un proche. Etant donné que la personne inscrite n’a pas de CNI française, bizarrement elle reçoit un mail le 9 septembre lui réclament un dépôt de chèque de 38€ + photocopie ...