Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Double payment

J'ai déjà payé le mois août et septembre et j'ai la facture sur mon compte bancaire, mais vous m'aviez envoyé un message comme quoi je les ai pas payé, je veux parler avec Conseiller pour qu'il me règle ce problème merci. 

Résolu! Numéros 118818 et 118300

bonjour, je viens de recevoir un SMS de Sosh qu'il fallait que je fasse attention par ce que j'allais dépasser de 50€ de hors forfait. Deux numéro le 118300  qui veut me faire payer 23,97€ et le 118818 qui veut me faire payer 24,12€ des numéros que j...

Gleed par Sosheur junior
  • 1769 Visites
  • 5 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés