Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! le e-chat ne fonctionne pas

bonjour,cela fait 2 courriers de relance, que je reçois pour me dire que mon mode de paiement par prélèvement sepa est annulé. et pourtant, cela fait déjà 3 factures qui ont été prélevées.j'ai donc voulu contacter sosh, d'abord en faisant le 3976, ma...

dedieu83 par Sosheur occasionnel
  • 1410 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Reclamation facture

Panne totale internet de plus de 3 semaines. 23 juillet au 16 aout Promesse de rappel de technicien jamais tenues, promesses d'allègement de factures etc etc. Sosh m'envoie une facture complete pour le mois d'août.Impossible d'avoir un conseiller ni ...

Patapon1 par Sosheur occasionnel
  • 462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes