Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Réclamation hors forfait

Bonjour, J'ai un forfait Sosh 40G et je viens de constater un hors forfait de plus de 800€ !! Visiblement on me facture les appels depuis la France vers l'Allemagne sur un portable or selon ma compréhension il me semblait que le forfait incluait les ...

hanana par Sosheur occasionnel
  • 7708 Visites
  • 31 réponses
  • 2 likes

Facture - Service indisponible

Bonjour à tous,Depuis mon adhésion à Sosh, je ne parviens pas à consulter mes factures. J'ai le message :L’espace client est indisponible pour le momentUne erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous vous invit...

Dupont32 par Sosheur occasionnel
  • 365 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes