Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

contrat box impossible à rattacher

Bonjour,

 

Je sais que la question a féjà été posée mais les réponses que j'ai lues n'ont pas fonctionné pour moi.

Je n'arrive pas à rattacher mon contrat box à mon contrat mobile puisqu'il me faut mon numéro client qui se trouve sur les factures box aux quelles je n'ai pas accès puisque le contrat n'est pas rattaché... J'ai biensur l'appli SOSH mais pas possible d'accéder aux factures et le numéro client noté sur le bon de commande de la box n'est pas reconnu. J'ai besoin urgemment d'accéder à mon contrat pour changer mon RIB sinon mes factures ne seront plus payées....Comment fait-on pour arriver à parler à quelqu'un de chez SOSH ?????????????

Merci de votre aide rapide

2 réponses2

Bonjour @laurence2504 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Martin. J’ai eu quelqu’un par chat ce matin qui a pu me donner mon numéro client 😬😬👍👍. Problème résolu. Merci !!!