Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation d'une option non souscrite

Bonjour, 

J'ai vu sur ma prochaine facture que 5 euros (vont m'etre facturés pour l'option TV alors que je n'ai meme pas pris le decodeur..

c est la 2e fois en moins 3 mois que je contacte sosh pour ce probleme.. du moins j'essaie.. 

car cette semaine impossible d'avoir un conseiller sosh via le tchat, j'y passe mes pauses dej et soiréessans succès.. :VisageTriste:

y aurait il un moyen d'avoir un contact au moins par mail ? ..

merci pour votre aide :Content: 

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés