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bonjour
je suis relancé régulièrement pour une facture de clôture sosh d'un montant de 51.99euros
hors je conteste ce montant.... mais trop tard le rouleau compresseur administratif sosh/orange est en route .
SOSH aurait du me rembourser 59euros de frais de résiliations du précédent opérateur.
ce que SOSH n a jamais FAIT !! ( malgré plusieurs dossiers dûment completés et retournés !!! )
c est SOSH qui me doit de l'argent ( 59 - 51e99 = 7.01
il est absolument hors de question que je régle une créance fausse et non due !!!
et même si je recois 50 courriers il en sera de même !
Si un chargé de clientèle bienveillant passe par ici et lis ce message ....
et si il souhaite m apporter son aide , il sera bienvenu et ne pourra que faire remonter la très basse estime que j'ai de sosh/orange .
merci
Bonjour @guillaume7811
Je comprends votre étonnement. Néanmoins on arrive bien sur votre calcul initial, celui du premier message.
Il y a bien eu un remboursement de 59€ sur votre compte mais comme vous deviez 51.99€ à la clôture, vous avez reçu un chèque du montant de la différence soit 7.01€ en votre faveur.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @guillaume7811,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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mp
@guillaume7811
J'ai déposé une réclamation.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le samedi 15 octobre entre 13:00 et 14:00 sur le 0666XXXX05.
Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Je reste à l'écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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merci. mais ,
j ai eu un sms me fixant un rdv téléphonique a un moment où je ne serai pas dispo
et
pas envie de me prendre la tete au téléphone encore une fois avec une personne qui va me dire faut payer , faut payer
menaces
menaces
etc...
Bonjour @guillaume7811 ,
Je reprends le suivi de votre demande et peux comprendre votre ressenti.
Ceci étant, il ne coute rien de vous entretenir avec le service en question qui vous proposera éventuellement une régularisation totale ou partielle, si la demande est légitime.
Concernant le créneau, comme indiqué par Laura, il est modifiable depuis le SMS que vous avez reçu.
Tout est clair pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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bonjour anthony.
vous avez raison . je vais essayer de discuter avec un conseiller si ce coup ci je ne tombe pas sur un mal luné ( ou si je ne le suis pas )
j ai du décaler le rdv plusieurs fois , ayant eu une grosse opération......je n avais même plus le "jus" pour échanger.
prevu le 31 .
bon we
et merci @Anthony_do et @Laura_M
bonjour
après discution téléphonique ma réclamation est bien prise en compte.
il m est demandé d envoyer un courrier postal contenant la facture de résiliation de l ancien opérateur. ce qui a été fait .quelques jours plus tard un message du 3900 qui m informe que je vais etre remboursé des 59euros de frais de résiliation. Super !
et aujourd'hui je recois un cheque de 7e01 !
lol !! 😞
a vos avis serait ce ? :
59e de frais remboursables
- 51.99e dus a sosh
soit 7.01e ?
j aurai bien aimé avoir un courrier , une espèce de "décompte fiscal"
wait and see ....
merci
Bonjour @guillaume7811
Je comprends votre étonnement. Néanmoins on arrive bien sur votre calcul initial, celui du premier message.
Il y a bien eu un remboursement de 59€ sur votre compte mais comme vous deviez 51.99€ à la clôture, vous avez reçu un chèque du montant de la différence soit 7.01€ en votre faveur.
Je reste disponible pour toute autre question et vous souhaite une bonne fin de journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
merci 🙂
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