Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture

j'ai achetter un telephone chez sosh payer en 4 fois mais je n'ai jamis recu la facture comment l'obtenir merci

7 réponses7

Bonjour @ch66,


La preuve d'achat est envoyée par mail quelques jours suivant la livraison du mobile. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous invite à consulter vos spams/indésirables et m'envoyer vos coordonnées par message privé :


- Nom et prénom,

- Numéro de mobile,

- Adresse mail,

- Numéro client.


Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien regarde sur mes courier indesirable ,message prive ect. je n'ai pas trouver de facture 

nom Tire la langue****

prenom: ********

numero de mobile:**********

adresse mail:*************

N° de client :********

 je vous serai reconnaissant de m'en,voyer la facture Merci

 

 

[EDIT : merci de ne pas afficher vos informations personnelles sur le forum public.]

Bonjour ch66.


Je vous confirme l'envoi par mail du justificatif de paiement de votre mobile.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

Je me permet de revenir vers vous car je n'ai toujours pas recu ma facture ni par mail ni par courriier.Cordialement Mr ****

 

[EDIT : merci de ne pas publier de coordonnées personnelles en public]

Bonjour @ch66 ,

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?



Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Y a t'il une conseillère ou conseiller qui pourrait  m'expliquer comment sa ce fait que je ne puisse pas avoir ma facture d'achat d'un téléphone que j'ai acheter au mois d'aout 2018 j'ai eu trois conseillères et j'attend toujours ma facture.j'ai donner mon : nom,prénom numéro de téléphone,numéro de client . cordialement Mr PEREZ

Bonjour @ch66,


Je vous ai envoyé un message privé concernant votre justificatif d'achat, je vous invite à le consulter.


Bonne soirée.

Caroline


signature_webcc_sosh.jpg