Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait a 9.99 avec 50G0

bonjour cela fait 2 fois en 1 semaine que le data de mon forfait passe de 50G0 a 10G0 un jour j'ai 50G0 un autres jour j'ai 10G0 j'aimerais bien que mon data reste a 50G0 si c'est pas trop demandé merci ou j'aimerais que l'on règles ce probleme merci

 

et pour info cette semaine j'avais contacter un conseiller sur le tchat il m'a dis qu'il allé regler le probleme je vois que ca na pas été fait

4 réponses4

bonjour cela fait 2 fois en 1 semaine que le data de mon forfait passe de 50G0 a 10G0 un jour j'ai 50G0 un autres jour j'ai 10G0 j'aimerais bien que mon data reste a 50G0 si c'est pas trop demandé merci ou j'aimerais que l'on règles ce probleme merci

 

et pour info cette semaine j'avais contacter un conseiller sur le tchat il m'a dis qu'il allé regler le probleme je vois que ca na pas été fait

Bonjour @lerieur62 


Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de mobile en message privé ?


Matthieu

bonjour et merci a vous mais apparemment mon probleme a été regler je verrais bien si ca recommence je vous contacte 

@lerieur62 je reste à votre disposition.


Je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

23 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour