Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible d'avoir ma facture de mon mobile acheté au mois de mai sur sosh.fr

Bonjour, je cherche sur le site pour pouvoir obtenir ma facture de mon mobile huawei acheté au mois de mai sur sosh.fr. Impossible de trouver à quel endroit et impossible d'avoir la possiblité d'avoir un conseiller par tchat. Ne donne pas envie de continuer avec sosh. Merci de me répondre

 


Solutions approuvées

Bonjour,


Vous avez reçu un justificatif d'achat de votre mobile, par mail. Merci de vérifier les correspondances que vous avez reçues.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour,


Vous avez reçu un justificatif d'achat de votre mobile, par mail. Merci de vérifier les correspondances que vous avez reçues.


Je reste à votre disposition, si besoin.


Davidaix.


signature_webcc_sosh.jpg

J'ai réussi à obtenir ma facture et un webconseiller

 


Merci à vous et bonne journée !

Si vous avez été satisfait de nos échanges, pensez à remplir le questionnaire de satisfaction.

Davidai.

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés