Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

intitule facture

Bonjour, ma mère m'a cédé son offre mobile mais la facture reste à son nom comment changer cela?

4 réponses4
Bonjour,

La cession de ligne met jusqu'à 30J avant d'être opérationnelle. Peut-être que la facture que vous venez de recevoir est trop proche de la date à laquelle vous avez validé la cession de ligne.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

bonjour, l'accord de cession a été accepté le 23/10...ils ont bien changé l'adresse mais la facture reste à l'ancienne identité

merci


@Lebnet  a écrit :
Bonjour,

La cession de ligne met jusqu'à 30J avant d'être opérationnelle. Peut-être que la facture que vous venez de recevoir est trop proche de la date à laquelle vous avez validé la cession de ligne.

 

Bonjour,

n'auriez vous pas uniquement fait un formulaire de tiers payeur au lieu du formulaire de cession de ligne ? car cela y ressemble fort.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

je ne vois pas bien la difference mais le document envoyé par sosh est bien intitulé"contrat de cession"

merci


@Lebnet  a écrit :
Bonjour,

n'auriez vous pas uniquement fait un formulaire de tiers payeur au lieu du formulaire de cession de ligne ? car cela y ressemble fort.

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés