Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Nous avons adhéré en mars 2018 à Sosh forfait à 24.99 (tel + fibre) avec un avantage de 12 mois de -20 euros.
Depuis juin 2018, notre facture est de 44.99 donc sans notre avantage 12 mois de -20 euros, idem pour juillet.
Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire appliquer notre avantage 12 mois et nous faire un remboursement sur facture du trop perçu de 40 euros?
Bien cordialement,
MatP94
Bonjour @matP94,
Je vous propose mon aide.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de mobile, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
Bonjour @@matP94 ,
Vos coordonnées nous sont bien parvenues.
J'accède à votre dossier et vous tiens au courant dès que possible.
Merci.
InesB
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !