Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

non prise en compte de notre avantage 12 mois

Bonjour,

 

Nous avons adhéré en mars 2018 à Sosh forfait à 24.99 (tel + fibre) avec un avantage de 12 mois de -20 euros.

Depuis juin 2018, notre facture est de 44.99 donc sans notre avantage 12 mois de -20 euros, idem pour juillet.

Pourriez-vous faire le nécessaire pour faire appliquer notre avantage 12 mois et nous faire un remboursement sur facture du trop perçu de 40 euros?

 

Bien cordialement,

MatP94

2 réponses2

Bonjour @matP94,


Je vous propose mon aide.

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @@matP94 ,


Vos coordonnées nous sont bien parvenues.

J'accède à votre dossier et vous tiens au courant dès que possible.


Merci.

InesB

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour