le 09-04-2025 17:59
Bonsoir,
Parti en vacances dans un pays étranger, j'ai choisi de prendre un pass voyage. Malheureusement je me suis trompé de Pass.
A mon arrivée dans le pays j'ai fait en quelques secondes un hors forfait, ce qui a induit immédiatement un hots forfait. Me rendant compte de mon erreur, j'ai de suite pris le bon pass voyage. je ne le savais pas, Il n'y a aucune possibilité d'annuler l'erreur, ce qui a conduit à une facturation immédiate pour un service non utilisé.
J'ai bien eu un conseiller qui devait faire le nécessaire, mais qui n'a rien fait.
A mon retour j'ai à nouveau joint le tchat, j'ai expliqué mon problème et mon interlocuteur ne pouvant agir m'a proposé de me faire rappeler.
Joint par le "super conseiller" il m'a été dit qu'il pouvait résoudre le problème facilement en annulant la factute et en éditant une nouvelle en faisant un "geste commercial" annulant le hors forfait et le mauvais pass voyage.
Quel surprise 1 mois après on me bloque la carte sim sans prévenir, quel délicatesse...
Je tchat à nouveau en expliquant le problème, une conseillère très agressive, me laissant supposer que j'étais un menteur. Donc j'ai demandé à parler à un supérieur ...
A ma grande surprise le lendemain appel sur la ligne de mon épouse, la mienne est bloquée, personne au bout du fil !!!
retchat !! reconseiller, resuperviseur qui m'explique qu'il a bien trace du geste commercial ... seulement aujourd'hui, soit 1 mois après ??
L'interlocutrice me dit que je dois régler sinon pas de remise en route de ma ligne et que j'aurai un avoir sur mes prochaines factures et qu'i n'est pas possible qu'un conseiller puisse annuler une facture pour en faire une autre, en bref je divague !!!
Bon finalement n'ayant pas le choix je règle par carte bleu et elle me promet le rétablissement de ma ligne dans l'heure et me répète que j'aurai un avoir sur mes prochaines factures mais elle ne peut pas l'écrire ... Je dois lui faire confiance, comme celui que j'ai eu 1 mois avant et qui n'a rien fait.
Il me reste quelques questions restant sans réponse; *je suis habituellemnt prélevé, pourquoi là ça n'a pas fonctionné ? *je n'ai jamais reçu d'email concernant cette facture impayée, comment couper une ligne sans prévenir ? * en fin de discussion même par tchat le conseiller demande à recevoir un retour ? Hier celle qui m'a fait supposer que j'étais un menteur a préféré s'abstenir, bien dommage.
Finalement le traitement des dossiers compliqué par sosh est à revoir, le système ne semble pas laiser un espace de communication entre les intervenants.
Le traitement des dossiers complexes laisse à désirer.
le 15-04-2025 17:20
carrément la famille et les connaissances dans votre sillage.
mais bien sûr.
tous les opérateurs font des erreurs.
mais allez donc voir si l’herbe est plus verte ailleurs.
Personne ne vous retient sur une offre sans engagement.
le 16-04-2025 11:38
Bonjour @Viniavelo06500,
Si vous n'avez pas eu connaissance des communications privées de ma collègue, voici un récapitulatif :
Aucun prélèvement ne sera effectué pour le mois d'avril.
La facture du mois de mai présentera un solde créditeur.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément causé et restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Rehana🌞
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2025 12:07
Je vous remercie de votre réponse, dommage autant de désagréments pour une erreur de ma part à l’origine qui n’a pas était correctement suivi.
Je ne répondrai pas à votre pseudo top contributeur et je ferme définitivement cette discussion.
Encore merci