le 16-05-2024 23:32
Bonsoir à tous c'est encore moi.
Après une première panne de 10 jours il y a deux mois à peine, je subis une nouvelle panne sur le réseau fibre, qui ne sera réparée que le 16 juin c'est-à-dire a dire dans 1 mois !!!
C'est une malédiction ???
A 2 semaines des examens, je fais comment ???
Sosh ne me propose aucune solution : ils ont juste "le plaisir de m'annoncer que le problème sera rétabli le 16 juin". Ça donne envie de rire, ou de pleurer...
Ils vont encore gentiment me proposer de me décompter les jours sans connection sur ma prochaine facture (c'est malin, pour éviter que je résilie immédiatement).
En attendant, je bosse comment, moi ? Jamais je n'aurais pensé que le réseau orange soit aussi déplorable. Pourquoi cette panne d'un mois ? Je suis sur Montpellier.
le 17-05-2024 10:47
Encore une fois, une garantie de continuité de service, ça se paie...
le 17-05-2024 11:03
Merci pour la leçon de morale, mais ce n'est pas vraiment de cela dont j'ai besoin actuellement. Et chacun fait en fonction de ses moyens.
Je ne m'attendais pas à 1 mois et demi de panne sur juste 6 mois d'abonnement...
le 17-05-2024 11:13
le 17-05-2024 13:03
Et pour info, dans mon contrat Sosh, il n'est pas mentionné qu'il y aurait une discontinuité de service en contrepartie d'un tarif avantageux. 🤔
le 17-05-2024 13:49
En l’occurrence, et tu l'as dit, tu est remboursé en cas d'interruption de service.
Le contrat ne prévoit aucune solution de secours, les 200 Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh/Orange sont une addition récente et "hors contrat".
le 20-05-2024 17:36
Merci,
Et sachant que je vais attendre 1 mois complet sans connection du 15 mai au 13 juin, le remboursement sera-t-il appliqué à ma prochaine facture du 15 juin ?
le 21-05-2024 08:54
Bonjour @Azazaz,
Soyez rassuré de notre côté nous suivons votre dossier et allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.
Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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