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2eme Panne fibre en 2 mois !

Azazaz
Sosheur junior

Bonsoir à tous  c'est encore moi.

Après une première panne de 10 jours il y a deux mois à peine, je subis une nouvelle panne sur le réseau fibre, qui ne sera réparée que le 16 juin  c'est-à-dire a dire dans 1 mois !!!

C'est une malédiction ???

A 2 semaines des examens, je fais comment ???

Sosh ne me propose aucune solution : ils ont juste "le plaisir de m'annoncer que le problème sera rétabli le 16 juin". Ça donne envie de rire, ou de pleurer...

Ils vont encore gentiment me proposer de me décompter les jours sans connection sur ma prochaine facture (c'est malin, pour éviter que je résilie immédiatement). 

En attendant, je bosse comment, moi ? Jamais je n'aurais pensé que le réseau orange soit aussi déplorable. Pourquoi cette panne d'un mois ? Je suis sur Montpellier.

 

16 réponses16

ziv
Top Contributeur

Encore une fois, une garantie de continuité de service, ça se paie...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Azazaz
Sosheur junior

Merci pour la leçon de morale, mais ce n'est pas vraiment de cela dont j'ai besoin actuellement. Et chacun fait en fonction de ses moyens.

Je ne m'attendais pas à 1 mois et demi de panne sur juste 6 mois d'abonnement...

 

@Azazaz 

 

Malheureusement les pannes ça arrivent. 

Azazaz
Sosheur junior

Et pour info, dans mon contrat Sosh, il n'est pas mentionné qu'il y aurait une discontinuité de service en contrepartie d'un tarif avantageux. 🤔

ziv
Top Contributeur

En l’occurrence, et tu l'as dit, tu est remboursé en cas d'interruption de service.

 

Le contrat ne prévoit aucune solution de secours, les 200 Go de partage de connexion sur un abonnement mobile Sosh/Orange sont une addition récente et "hors contrat".


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Azazaz
Sosheur junior

Merci, 

Et sachant que je vais attendre 1 mois complet sans connection du 15 mai au 13 juin, le remboursement sera-t-il appliqué à ma prochaine facture du 15 juin ? 

Nadia_Y
Webconseiller

Bonjour @Azazaz,


Soyez rassuré de notre côté nous suivons votre dossier et allons vous accompagner jusqu'au rétablissement de vos services.

Concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à prendre connaissance de mon message en privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Nadia 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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