le 06-09-2022 17:52
Bonjour, j'ai souscris à une offre chez sfr il y a plus d'un mois, après 1 mois d'attente pour l'activation de ma ligne on m'annonce que celle-ci sera résiliée sans aucun ajout. Suite à ça je souscrit chez sosh une ligne adsl le 31/08 me disant que celà sera mieux. On m'annonça que j'allais recevoir mon équipement dans la semaine, et l'activation aura lieu le 09/09. Aujourd'hui je me connecte dans l'application sosh, et on m'annonce que l'activation aura lieu 20 jours plus tard, soit le 26/09. Face à mon mécontentement je contacte le service client mais, un conseiller me confirme juste que l'activation aura lieu le 26 septembre, je demande alors quels sont les possibilités pour me dépanner sachant que mon forfait chez leur concurrent va bientôt expirer, on me précise qu'il faut un contrat mobile chez-eux.
Bref je suis épuisé par tous ces appels qui ont servi à rien.
le 09-09-2022 19:03
Bonjour @MB58,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et votre commande n'a pas été activée le réseau Orange qui dessert votre logement est saturé ou manquant. Cela a été détecté lorsque le technicien s'est déplacé pour vous raccorder.
Une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode et le coût de raccordement au réseau. C'est pourquoi le délai a été allongé au 26/09.
En toute transparence, cette date est une date prévisionnelle et peut être amener à évoluer en fonction du retour de l'étude.
Tout est clair pour vous ? Aviez-vous des questions ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-09-2022 15:58
Bonjour @MB58
Je vous propose de consulter votre dossier afin d'accéder au suivi de votre commande.
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-09-2022 19:03
Bonjour @MB58,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.
J'ai consulté votre dossier et votre commande n'a pas été activée le réseau Orange qui dessert votre logement est saturé ou manquant. Cela a été détecté lorsque le technicien s'est déplacé pour vous raccorder.
Une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode et le coût de raccordement au réseau. C'est pourquoi le délai a été allongé au 26/09.
En toute transparence, cette date est une date prévisionnelle et peut être amener à évoluer en fonction du retour de l'étude.
Tout est clair pour vous ? Aviez-vous des questions ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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