Activation ligne ADSL retardée

MB58
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai souscris à une offre chez sfr il y a plus d'un mois, après 1 mois d'attente pour l'activation de ma ligne on m'annonce que celle-ci sera résiliée sans aucun ajout. Suite à ça je souscrit chez sosh une ligne adsl le 31/08 me disant que celà sera mieux. On m'annonça que j'allais recevoir mon équipement dans la semaine, et l'activation aura lieu le 09/09. Aujourd'hui je me connecte dans l'application sosh, et on m'annonce que l'activation aura lieu 20 jours plus tard, soit le 26/09. Face à mon mécontentement je contacte le service client mais, un conseiller me confirme juste que l'activation aura lieu le 26 septembre, je demande alors quels sont les possibilités pour me dépanner sachant que mon forfait chez leur concurrent va bientôt expirer, on me précise qu'il faut un contrat mobile chez-eux.

Bref je suis épuisé par tous ces appels qui ont servi à rien.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MB58,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.  
J'ai consulté votre dossier et votre commande n'a pas été activée le réseau Orange qui dessert votre logement est saturé ou manquant. Cela a été détecté lorsque le technicien s'est déplacé  pour vous raccorder. 
Une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode et le coût de raccordement au réseau. C'est pourquoi le délai a été allongé au 26/09.
En toute transparence, cette date est une date prévisionnelle et peut être amener à évoluer en fonction du retour de l'étude. 
Tout est clair pour vous ? Aviez-vous des questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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2 réponses2

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @MB58 

Je vous propose de consulter votre dossier afin d'accéder au suivi de votre commande. 

Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de ligne fixe en message privé :



En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
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Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @MB58,

Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé.  
J'ai consulté votre dossier et votre commande n'a pas été activée le réseau Orange qui dessert votre logement est saturé ou manquant. Cela a été détecté lorsque le technicien s'est déplacé  pour vous raccorder. 
Une étude d'ingénierie est en cours pour définir le mode et le coût de raccordement au réseau. C'est pourquoi le délai a été allongé au 26/09.
En toute transparence, cette date est une date prévisionnelle et peut être amener à évoluer en fonction du retour de l'étude. 
Tout est clair pour vous ? Aviez-vous des questions ? 

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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