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Besoin d'aide

Bonjour à tous, j'ai opté pour la fibre il y a un mois, étant chez sosh l'adsl n'était pas fiable, depuis je n'ai plus rien !!! J'échange avec de nombreux conseillers qui se passent la patate chaude sans jamais apporter une solution. Apparemment il n'y a pas de continuité entre le boîtier et le terminal sur la route, bref la ligne n'est pas tirée jusqu'au poteau à côté de chez moi, alors que je suis éligible à la fibre... Et toujours pas d'internet. Télétravailler releve du défi. Que me conseillez vous ? 

14 réponses14

Bonjour @Nic974 


Je suis désolée de cette situation et je comprends votre ressenti.


Après vérification, je constate que vous avez contacté un conseiller e-chat hier à 19h32 et qu'une réponse vous a été apportée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, impossible d'avoir accès à la réponse du messager, je m'adresse encore à vous donc. 

Ce n'est pas un ressenti que j'ai, car dans ce cas précis, les conseillers de sosh m'ont menti. De plus je n'ai toujours pas internet, et vous me demandez de régler 2 mois entier ??? Vous trouvez normal qu'on me demande de payer pour un service qui n'existe pas ??? J'ai demandé à être mis en relation avec un médiateur, car sur votre site impossible de le faire. Sinon je m'adresserai à la justice car hors de question de laisser cela passer. Un de vos conseillers m'a même dit que sosh ferait un geste commercial vu la situation. Je m'oppose à ce prélèvement. 

Bonjour @Nic974,


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et vous prie de nous excuser pour le délai de réponse.

J'entends votre mécontentement concernant votre dernière facture, et vous propose d'exposer votre situation à notre service réclamation, qui va vous proposer un rendez-vous téléphonique.


Si cela vous convient, pourriez-vous m'indiquer le numéro sur lequel vous souhaitez être contactée,  par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi,


Florence

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour, cela fait plus d'un mois que je vous écris, qu'on me passe de conseiller en conseiller, normalement un conseiller devait me rappeler pour trouver une solution, j'ai réservé toute la matinée pour cet appel et personne n'a appelé.

Je reste joignable au ************ comme je l'ai déjà précisé maintes et maintes fois.

Je n'ai toujours pas internet, alors il est hors de question que je règle une facture pour un service que je n'ai pas !! De plus je n'avais pas reçu de contrat, ni signé aucun contrat avec vous. Il y a peu, j'ai vu noté 29,90 par mois. Hors ce n'est pas du tout le prix annoncé.

Il serait urgent que quelqu'un de chez vous prenne ses responsabilités pour apporter une solution digne d'un grand groupe comme le vôtre.

Merci 

  • [EDIT : Merci @Nic974  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Je viens d'exposer votre situation au service réclamations.

 

Un conseiller spécialisé vous rappellera le mardi 13 septembre entre 08:00 et 09:00 sur le *************.

 

Vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée, 

Florence

  • [EDIT : Merci  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Conseillère Spécialiste Commercial
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