Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Confinement sans internet - Help

Bonjour,
J'ai un nouvel abonnement Sosh. Du fait du confinement j'ai voulu annuler l'activation de la box et bénéficier de l'offre de 200 Go sur mon mobile Orange. Malgré ma demande, un technicien est intervenu le 24 mars - sans succès car le local technique était fermé du fait du confinement. J'ai reçu par email (noreply) un "compte rendu d'intervention client" PO11461109 soi-disant signé de ma part confirmant le succès du raccordement. Outre le fait qu'il s'agisse d'un faux de part la signature : je n'ai jamais signé ce document, et la signature client est visiblement la meme que celle du technicien, il s'agit aussi d'un faux quant à l'objet : aucun raccordement n'a été effectué.
J’ai essayé de joindre quelqu’un par chat – étant donné qu’il n’existe aucun email pour vous contacter – et on m’a indiqué que l’on me donnait 200 Go sur ma ligne mobile orange. Ayant expliqué que je ne recevais aucun texto de confirmation malgré les dires de mon interlocuteurs chat, on m’a assuré que tout fonctionnait. Ce matin, je vérifie ma ligne mobile : je n’ai toujours qu’1 Go.
Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
Etant encore dans le délai de rétractation de 21 jours, j’espère que vous pourrez répondre à ma demande rapidement, sinon le plus simple pour moi sera de vous renvoyer vos équipements et cesser là une relation qui débute trop mal.

Merci pour votre aide

3 réponses3

Après 1h 30 d'attente, un conseiller me prend en ligne sur le chat. Me demande mes cordonnées, je réponds. Puis aucun signe de vie. Je le relance en lui demandant s'il a tout ce qu'il faut et s'il est toujours là. Il me répond "je suis là", encore 15 minutes sans rien et quand je lui demande s'il est là et s'il a des questions, il me déconnecte. Merci SOSH pour ces deux heures perdues. On est en confinement, certes, mais j'aurais trouvé à mieux les utiliser n'en doutez pas.

Bon, je m'écris à moi-même puisque vraiment rien ne fonctionne. Depuis vendredi, aucune solution (et des heures d'attentes sur le chat). Toujours par d'internet. A priori l'offre de 200 Go fonctionnerait uniquement sur les mobiles sosh (et pas sur un mobile pro Orange). En revanche chez Orange, je peux acheter 200 Go pour ... 200 euros ! cherchez l'erreur. You ouh Sosh, vous voudriez pas m'aider svp ?

Bonjour @SOSrienmarche 

Je viens de prendre connaissance de votre message qui suscite mon intérêt.


Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?
Disposez-vous de vos services à ce jour ? Avez-vous eu des nouvelles ?

Je vous apporte mon aide en vérifiant votre dossier, si vous le souhaitez.
Je vous invite à me communiquer les informations suivantes, en message privé :

--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.

En ce qui concerne les forfaits Orange Pro, nous ne les gérons pas ici.
En revanche, avez-vous contacté le 706 à partir de ce mobile professionnel ? Ils ont peut-être des solutions pour vous.

J'attends votre retour. Bon courage, en cette période particulière, à vous et vos proches.

PascalA


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés