le 01-05-2018 23:43
Bonsoir
j essaie en vain de contacter un conseiller sosh c est quasiment impossible c est vraiment lamentable....
comment contacter un conseiller sosh de toute urgence?????
le 07-05-2018 11:11
Bonjour @Kettoche
je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en Message Privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne mobile
- numéro de compte client
- adresse mail
Bonne journée.
Magali_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-05-2018 18:31
Si vous avez rencontrez des soucis pour nous rejoindre au chat :
je vous fait découvrir, un lien qui vous permet d'accéder rapidement à l'e-chat prochainement :
si vous avez une fenêtre qui vous propose de regarder une vidéo vous la fermez ,
et vous cliquez sur regarder plus tard ou ne plus voir la vidéo.
Sur cette page vous avez un champs vide pour saisir votre demande:<<UNE AUTRE DEMANDE ? Tapez là ici>>
et vous cliquez sur la loupe de recherche,
Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche vous proposera des réponses en ligne
et des contacts adaptés : par chat, mail ou téléphone.
C’est en bas du champs de recherche dans un cadre ou vous trouviez : Plus précisément ” Vous cliquez sur une proposition
qui vous convient ou sur celle la plus proche de votre demande
Ensuite vous descendez la page jusqu’à <<Contacter Sosh>> et vous cliquez sur un carreau vert si votre demande concerne :
1*Mobile 2*Mobile+ livebox ADSL* 3*Mobile+ livebox FIBRE
Et vous aurez sur une partie jaune <<Chatter avec conseiller>>
Vous saisissez vos informations qui peuvent être redemander lors de votre chat pour la sécurité et le bon accueil .
Et voilà vous êtes en direct avec un conseiller ou vous serez en attente selon la disponibilité de nos agents.
le 09-05-2018 19:00
@Gustav_sosch Il faut faire gaffe à tes copier/coller. On pourrait croire que tu es un conseiller Sosh...