Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contestation de facture

Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh

Merci de m'aider

32 réponses32

Bonjour @kako03 

 

Il n'y a pas de mail pour contacter Sosh.

 

C'est soit aller sur twitter, sur le chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vos prenne en charge.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour, merci de cette réponse, malheureusement, je ne suis pas sur tweeter et je n'ai pas accès au chat.


@labougeotte  a écrit :

Bonjour @kako03 

 

Il n'y a pas de mail pour contacter Sosh.

 

C'est soit aller sur twitter, sur le chat ou attendre sur ce fil qu'un conseiller vos prenne en charge.


 

Bonjour @kako03 ,

Moi aussi, j'ai essayé de rechercher le fameux logo chat sur la page d'aide et contact et il n'y était pas. Après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur un forum ou l'une des personnes disait qu'il fallait juste supprimer le bloqueur de pubs. C'est ce que j'ai fait, au début j'avais juste débloquer pour la première page qui s'affichait, mais je me suis aperçu que les pages suivantes était en fait bloquée, donc j'ai débloqué le bloqueur de pub sur toutes les pages du site jusqu'à la page du chat, et après avoir débloqué sur cette dernière page, j'ai actualisé la page et du coup le logo Chat est apparu ainsi que contact en bas à droite qui s'est affiché aussi.

Voilà, je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais ça a fonctionné pour moi.

Bon courage à vous.

Cordialement

Bonjour, j'ai débloqué toutes les pages sans succès. Merci quand même.


@ThierryF47  a écrit :

Bonjour @kako03 ,

Moi aussi, j'ai essayé de rechercher le fameux logo chat sur la page d'aide et contact et il n'y était pas. Après quelques recherches sur le net, je suis tomber sur un forum ou l'une des personnes disait qu'il fallait juste supprimer le bloqueur de pubs. C'est ce que j'ai fait, au début j'avais juste débloquer pour la première page qui s'affichait, mais je me suis aperçu que les pages suivantes était en fait bloquée, donc j'ai débloqué le bloqueur de pub sur toutes les pages du site jusqu'à la page du chat, et après avoir débloqué sur cette dernière page, j'ai actualisé la page et du coup le logo Chat est apparu ainsi que contact en bas à droite qui s'est affiché aussi.

Voilà, je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais ça a fonctionné pour moi.

Bon courage à vous.

Cordialement


 

@labougeotte @kako03 @ThierryF47 Bonjour,

Depuis votre espace client, sur un ordinateur et selon les indications transmises, la vignette eChat est accessible en bas à droite du navigateur avec la mention "Chatter avec un conseiller", sinon, toujours avec les mêmes prérequis, il vous est possible de déposer une réclamation via l'assistance en ligne directement.

Dans tous les cas, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et de n'utiliser qu'une seule ressource digitale.

Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.

Si votre demande concerne une réclamation sur votre offre mobile, cliquez sur ce lien.
SI votre demande concerne la boîte sosh, cliquez sur celui-ci
Si cela concerne une offre mobile+livebox, celui-ci


En cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9, ou si nous ne pouvons pas résoudre immédiatement votre réclamation sur sosh.fr ou via les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à valider cette réponse dès lors que vous avez pu déposer votre demande en ligne.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Franck, malgré toutes ces explications, je n'ai toujours pas accès au chat, ni dans l'espace client, ni dans l'assistance en ligne.

J'ai bien pris la précaution de de liberer le bloqueur de publicité et d'actal


@Franck_  a écrit :

@labougeotte @kako03 @ThierryF47 Bonjour,

Depuis votre espace client, sur un ordinateur et selon les indications transmises, la vignette eChat est accessible en bas à droite du navigateur avec la mention "Chatter avec un conseiller", sinon, toujours avec les mêmes prérequis, il vous est possible de déposer une réclamation via l'assistance en ligne directement.

Dans tous les cas, nous vous remercions de ne pas multiplier les points de contacts et de n'utiliser qu'une seule ressource digitale.

Après examen de tous les aspects de votre dossier, nous vous contacterons (par téléphone ou par mail) pour partager avec vous notre proposition.

Si votre demande concerne une réclamation sur votre offre mobile, cliquez sur ce lien.
SI votre demande concerne la boîte sosh, cliquez sur celui-ci
Si cela concerne une offre mobile+livebox, celui-ci


En cas de réclamation par courrier à l’adresse suivante Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9, ou si nous ne pouvons pas résoudre immédiatement votre réclamation sur sosh.fr ou via les réseaux sociaux.

N'hésitez pas à valider cette réponse dès lors que vous avez pu déposer votre demande en ligne.

Franck_



iser la page.

Curieusement, c'est en dehors des plages horaires qu'est aparu la fenêtre chat mais elle était grisée, et pour cause.

J'ai donc fait ma réclamation par courrier à Bordeaux, ce qui est inamissible à l'air de l'informatique.

@AlexandreK @labougeotte @kako03 (re)Bonjour,

Sur le point lié à votre réclamation, il convient d'effectuer la démarche indiquée un peu plus haut directement depuis votre espace client, rubrique factures. Merci pour votre retour.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Comme je l'ai déjà indiqué, je n'ai accès à aucun chat via mon espace client. La rubrique facture me donne mes factures, je n'ai pas vu de case pour une réclamation, donc je clique sur aide et contact et là retour à la case départ: le chat n'est pas accessible.


@Franck_  a écrit :

@AlexandreK @labougeotte @kako03 (re)Bonjour,

Sur le point lié à votre réclamation, il convient d'effectuer la démarche indiquée un peu plus haut directement depuis votre espace client, rubrique factures. Merci pour votre retour.

Franck_

 


 

En bas de page, selon les indications fournies, vous avez accès à une vignette "Contact" de couleur rose.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour