Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Contestation de facture

Bonjour, j'ai une réclamation à faire sur une facture et impossible de joindre un conseiller par chat (bloqueur de pub débloqué) et impossible de trouver le mail de sosh

Merci de m'aider

32 réponses32

@AlexandreK @labougeotte @kako03 Pouvez-vous me faire une capture écran et me l'envoyer par message privé en masquant vos coordonnées ?

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

@labougeotte @AlexandreK @kako03 (re)Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur "Contacter par chat" , vous devez obtenir une vignette qui s'ouvre en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou le bloquuer de publicité est désactivé et que vous faites la démarche aux heures indiquées et dans tous les cas avant 20:00 (hors jours fériés).




A votre écoute,

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, Merci, mais j'ai bien vu cette fenêtre mais elle n'est pas active!

Normalement, sous cette fenêtre il y a un pavé noté: "commencer votre chat". Pavé qui n'apparait pas


@Franck_  a écrit :

@labougeotte @AlexandreK @kako03 (re)Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur "Contacter par chat" , vous devez obtenir une vignette qui s'ouvre en bas à droite de votre navigateur dans la mesure ou le bloquuer de publicité est désactivé et que vous faites la démarche aux heures indiquées et dans tous les cas avant 20:00 (hors jours fériés).




A votre écoute,

Franck_



parait pas.

@AlexandreK @labougeotte @kako03 Je vous propose de réaliser ces manipulations :

1 - Déconnectez-vous complétement de votre espace client.
2 - Déconnectez-vous de la communuaté Sosh.
3 - Effectuez cette manipulation qui a pour but de faire un peu de nettoyage dans votre navigateur et suivre selon selon celui-ci le message qui apparaît à l'écran :
CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok ou valider
4 - Quand vous avez effectué les actions mentionnées au point 3, reprenez vos activations des points 2 & 1.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Excusez-moi, je ne comprens pas la manipulation.

Je ne suis ni dans mon espace client, ni dans la communoté Sosh à part pour cette réponse.

Pouvez-vous être plus précis au niveau de la commande ctr+shift+suppr


@Franck_  a écrit :

@AlexandreK@labougeotte@kako03Je vous propose de réaliser ces manipulations :

1 - Déconnectez-vous complétement de votre espace client.
2 - Déconnectez-vous de la communuaté Sosh.
3 - Effectuez cette manipulation qui a pour but de faire un peu de nettoyage dans votre navigateur et suivre selon selon celui-ci le message qui apparaît à l'écran :
CTRL+SHIFT+SUPPR simultanément puis ok ou valider
4 - Quand vous avez effectué les actions mentionnées au point 3, reprenez vos activations des points 2 & 1.

Franck_


 

@AlexandreK @labougeotte @kako03 Concernant la commande control+majuscule(SHIFT)+suppr, il faut activer ces touches en même temps sur votre clavier.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@AlexandreK@labougeotte@kako03Concernant la commande control+majuscule(SHIFT)+suppr, il faut activer ces touches en même temps sur votre clavier.

Franck_


Ca, j'ai compris, c'est à quel moment je dois le faire

@AlexandreK @labougeotte @kako03 Il faut vous déconnecter complétement (donc quand les points 1,2 ok).

A présent, si pas déjà fait :
- 1 Vous déconnecter de votre espace client
- 2 Vous déconnecter de la communauté
- 3 Effectuer les manipulations de commande précisée à 17:14
- 4  reprendre les connexions des points 2 & 1

Si vous avez d'autres onglets (fenêtres) ouvert(e)s pensez à fermer ceux (celles)-ci avant de faire la démarche mentionnée au point 3.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg


@Franck_  a écrit :

@AlexandreK@labougeotte@kako03Il faut vous déconnecter complétement (donc quand les points 1,2 ok).

A présent, si pas déjà fait :
- 1 Vous déconnecter de votre espace client
- 2 Vous déconnecter de la communauté
- 3 Effectuer les manipulations de commande précisée à 17:14
- 4  reprendre les connexions des points 2 & 1

Si vous avez d'autres onglets (fenêtres) ouvert(e)s pensez à fermer ceux (celles)-ci avant de faire la démarche mentionnée au point 3.

Franck_


J'ai fermé tous mes onglets, j'ai fait ctr+shift+suppr et j'ai obtenu un pavé me proposant de fermer l'historique de la dernière heure, j'ai fait ok.

Je suis revenu dans mon espace client : pas de changement au niveau du chat et me revoici sur la comunauté.

@AlexandreK @labougeotte @kako03 Je suis à court de solution, venez en message privé, nous allons manuellement faire remonter votre contestation de facture à moins que je ne puisse voir ce qui semble bloquer avec vous au sujet de cette fenêtre eChat qui ne semble vouloir s'ouvrir.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg