le 14-06-2025 11:07
Bonjour,
Suite à des travaux dans ma rue la fibre est passée de l’aérien au souterrain, par d’après ce que j’ai compris, un sous-traitant d’Orange qui ne les a pas informé du changement.
De ce fait je n’ai plus d’Internet depuis le 22 mai 2025, car les techniciens ne retrouvent plus ma fibre.
Un technicien est passé début juin et n’a pas trouvé ma fibre dans la trappe en fonte. Sauf que d’après le chef d’équipe fibre d’orange que j’ai vu le lendemain, le technicien n’a pas regardé dans la bonne trappe. Et depuis l’on me mène en bateau avec diverses excuses :
- ils attendaient que l’ancien opérateur qui a installé la fibre verticale intervienne pour libérer je ne sais trop quoi.
- les trappes en fontes sont trop lourdes pour être soulevées.
Bref, un technicien devait passer et n’est jamais passé alors que j’avais pris 1 journée de congé exprès. Et un autre technicien spécialisé devait m’appeler ce jour pour m’expliquer et ne m’a toujours pas appelé pour le moment.
Depuis maintenant bientôt 1 mois je galère pour mon télétravail et regarder la tv à mon domicile (je suis dans une zone boisée et la tnt passe mal). Je galère donc avec leur carte SIM de 200 go envoyé (sans possibilité d’avoir un boîtier 4g, réservé à l’élite bien sûr). Heureusement que travaillant dans l’informatique j’ai réussi à avoir au boulot une airbox pour installer cette fichue carte SIM ! Mais ça n’empêche que 2 tvs en simultané sur un même boîtier, ben ça freeze !
Tout ça pour dire que Sosh (Orange) ce n’est pas du sérieux pour un opérateur historique.
A ce jour j’attends toujours le rétablissement de ma ligne fibre optique sans infos bien entendu.
le 04-07-2025 08:40
Bonjour @StreetViper,
Un rendez-vous téléphonique était programmé le 01/07 au soir avec votre conseiller dédié. L'avez-vous eu en ligne ?
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 04-07-2025 11:54
Bonjour
non je n’ai pas eu d’appel téléphonique le 01/07.
j’ai eu un appel ce matin par contre des travaux fibre doivent encore être effectués jusqu’au 18/07.
le 04-07-2025 12:08
D'accord, je vous remercie pour votre retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée à vous.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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13-07-2025 17:50 - modifié 13-07-2025 17:53
Bonjour
pourquoi sur l’application Sosh mon dossier est à chaque fois clôturé alors que la panne est toujours en cours ?
le 13-07-2025 17:52
le 18-07-2025 18:38
Bonjour ma fibre optique devait être réparée aujourd’hui. J’ aimerai savoir si cela a été fait ou non. Merci
le 18-07-2025 19:48
Bonjour @StreetViper
L'intervention est toujours en cours.
Celle-ci nécessite un arrêté de circulation. La date prévisionnelle de rétablissement est reportée au 09/08/2025.
Nous continuons à suivre votre dossier.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 23-07-2025 15:13
Bonjour
Encore une fois, je devais être rappelé aujourd’hui entre 13h et 14h et personne ne m’a appelé !
C’est du sérieux tout ça !
le 23-07-2025 15:37
Bonjour,
J'en suis désolée. Il n'y a pas de nouvelle information à l'heure actuelle.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 09-08-2025 14:28
Bonjour
je me permets de revenir aux nouvelles car je n’ai toujours pas d’informations quant au rétablissement de ma ligne internet qui est toujours HS.
Merci pour votre retour.