Coupure total ligne fibre

Jrm1
Sosheur actif

Bonjour,

Ca fait plus de 3 semaines que ma ligne Internet Fibre ne fonctionne plus.

J'ai très certainement été débranché.

J'ai eu plus de 30 personnes via le chat, une petite dizaine de personnes par téléphone, un technicien sur place et rien n'avance.

On me pose toujours les mêmes questions et surtout on ne me donne que des fausses informations (on va vous rappeler le... ; un technicien viendra le...) et je n'ai aucun suivi.

Savez-vous ce que je peux faire dans ce cas (à part résilier) ?

Y-a-t-il un service avec des gens compétents qui prendront vraiment en charge ma demande et assuront un suivi ? Si oui, où puis-je le trouver.

Dans le cas contraire, y-a-t-il un service réclamation qui peut-être ferait avancer les choses ?

 

D'avance merci!

28 réponses28

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jrm1,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jrm1 


Je vous remercie pour ces informations;
Je constate qu'une relancé à été effectuée ce matin vers 11h.
Nous allons suivre votre dossier et nous n'hésiterons pas à vous faire un retour dès qu'une réponse nous sera pportée.

Bonne journée,

Nicolas

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Dans le suivi des incidents, encore une fois je vois que c'est marqué qu'on a essayé de me joindre alors que c'est faux.

Pouvez-vous me dire une fois pour toute quand le technicien va intervenir et rétablir la situation.

Merci.

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Jrm1 


Suite à la relance effectuée vendredi, une intervention sur le réseau est nécessaire. Nous n'avons, pour le moment, pas de date à vous communiquer.

Nous sommes en attente de nouvelles informations. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour. 


Max


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Jrm1
Sosheur actif

Ca fait un mois que ca dure.

Qu'est-ce qui se passe et qu'attendez vous ?

J'aurai eu plus vite fait de résilier et de souscrire chez un autre opérateur.

Il faudrait peut-être vous bouger un peu!

Ce n'est pas à moi d'être pénalisé si un technicien a débranché ma ligne pour raccorder une autre personne.

Il suffit juste de la rebrancher comme elle était.

Je n'arrive pas à comprendre comment on peut être peu professionnel...

 

Jrm1
Sosheur actif

@Max_C 

@Nicolas_M 

Vous avez du nouveau ?

Car à chaque fois que j'appelle on ne me dit toujours pas ce qui se passe et ce que vous attendez pour intervenir.

A chaque appel on me dit de patienter 48h de plus... Ca fait juste plus d'un mois seulement.

A partir de combien de temps vous considérez que ça fait beaucoup ?

La meilleure c'était vendredi, la personne que j'ai eu a voulu faire une diagnostique, comme s'il n'avait pas déjà été fait dépuis un mois, et m'a demandé de redémarrer ma box. Non mais sérieux, j'ai cru qu'elle me faisait une blague!

Le 3976 c'est bien, j'arrive à joindre quelqu'un rapidement (plus qu'avec le chat) mais les personnes ne sont pas compétentes ou ne font que les intermédiaires.

Bref vous prennez en otage vos clients et vous n'avez aucune considération pour eux...

BrandonO
Webconseiller

Bonjour @Jrm1,


Je suis sincèrement navré de cette situation que je sais difficile. Nous sommes actuellement et suite à ma dernière relance (de ce matin) en attente du retour d’informations provenant des Responsables de l'Unité d’Intervention de votre secteur.


Nous reviendrons auprès de vous dès ce dernier obtenu.


Brandon.

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Max_C
Webconseiller

Bonjour @Jrm1 


Suite à nos relances vous allez être contacté par notre partenaire afin de fixer un nouveau rendez-vous. 

Pouvez-vous nous informer dès que cela aura été fait ? 

Merci par avance de votre retour.


Max

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Jrm1
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai été contacté hier, malheureusement je n'ai pas pu répondre car comme je vous l'avais précisé, je ne capte pas sans internet.

Je ne vais plus être disponible pendant 2 semaines mais vous pouvez quand même dire aux techniciens d'intervenir afin que ce soit enfin rétabli à mon retour.

Après tout, vous n'avez pas besoin de moi puisque le problème de situe à l'extérieur.

Et pour confirmer que le problème est résolu, il vous suffira juste de vérifier que vous arrivez bien à joindre la box.

 

Fibre : FI-3499-4003