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Coupure total ligne fibre

Bonjour,

Ca fait plus de 3 semaines que ma ligne Internet Fibre ne fonctionne plus.

J'ai très certainement été débranché.

J'ai eu plus de 30 personnes via le chat, une petite dizaine de personnes par téléphone, un technicien sur place et rien n'avance.

On me pose toujours les mêmes questions et surtout on ne me donne que des fausses informations (on va vous rappeler le... ; un technicien viendra le...) et je n'ai aucun suivi.

Savez-vous ce que je peux faire dans ce cas (à part résilier) ?

Y-a-t-il un service avec des gens compétents qui prendront vraiment en charge ma demande et assuront un suivi ? Si oui, où puis-je le trouver.

Dans le cas contraire, y-a-t-il un service réclamation qui peut-être ferait avancer les choses ?

 

D'avance merci!

28 réponses28

Bonjour @Jrm1 


J'ai transmis ces informations à notre service technique. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour. 

Je vous souhaite une excellente journée. 


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Jrm1 


Nos équipes techniques m'informent que notre partenaire à pris rendez-vous avec vous hier.

Avez-vous eu l'intervention d'un technicien hier matin ?

Merci par avance de votre retour.


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui c'est exact mais comme je vous avais précisé, je ne suis pas là pendant 2 semaines.

Avez vous un numéro à me communiquer pour les joindre directement ?

 

Bonjour @Jrm1 


Nous n'avons pas accès à ces informations.
Je peux vous proposer de communiquer au équipes technique de votre région votre date de retour afin d'organiser un rendez-vous lorsque vous serez disponible.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Le 7 ça serait bien car ça fera presque 2 mois sinon on résili dans la semaine.

Il faudrait que le technicien s'arrange pour avoir les codes et/ou clé pour accéder au local car moi je ne peux pas les avoir.

Il n'est même pas dans mon bâtiment.

Mais il faut vraiment leurs dire qu'ils ne viennent pas encore une fois juste pour me dire qu'ils ne peuvent pas y accéder.

Soit disant que eux sont prestataires et non pas accès alors que les vrais techniciens orange oui, bref ce n'est pas à moi d'avoir à gérer ça.

 

Bonjour @Jrm1 


Dans le cadre du suivi de votre demande, pourrez-vous m'avertir lorsque vous serez de retour chez vous ?


Par avance merci.
Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Je suis de retour et ça fait déjà deux fois que j'ai appelé le service client ce matin.

La première fois on m'a dit qu'un technicien allait m'appeler à 11h15 mais ça n'a jamais été fait.

La deuxième fois, la personne n'a rien fait et m'a même raccroché au nez...

Actuellement je suis en 45e position sur le chat pour demander un dédomagement et la résiliation de mon contrat puisque rien n'est fait depuis bientot 2 mois...

Je suis sûr que même si un technicien se déplacait aujourd'hui vous arriveriez encore à trouver une nouvelle excuse pour ne pas me dépanner.

Avez-vous pu confirmer que le technicien qui interviendra peut etre un jour aura bien les accès aux locaux techniques ? (je vous rappelle que vous avez pu m'installer la fibre il y a 2 ans sans difficulté et sans mon aide concernant l'accès au local technique. d'ailleurs il n'est meme pas dans mon batiment alors je ne vois pas en quoi je devrais y avoir accès).

Pouvez-vous le faire passer aujourd'hui  en urgence ? Je vous ai déjà prévenu il y a plusieurs jours que j'étais disponible aujourd'hui donc normalement vous avez largement eu le temps de planifier l'intervention.

Bon j'ai résilié car à ce rythme là, l'année prochaine je n'aurai toujours pas internet!


@Jrm1  a écrit :

Bon j'ai résilié car à ce rythme là, l'année prochaine je n'aurai toujours pas internet!


Effectivement ça sera surement plus rapide... Ils vous mentent juste pour éspèrer vous garder...

Bonjour @Jrm1,


je suis navré d'une telle décision. Je relance malgré tout les services techniques pour leur faire part de votre retour. 

Souhaitez-vous que nous maintenions le suivi de votre dossier ?


Bonne journée

Arnaud

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