le 30-05-2019 12:12
Bonjour,
Je suis nouveau client chez sosh, j'ai souscrit au fofait box 19€ il y a à peine 1 mois et je dois dire que pour le moment je extrèmement deçu par la qualité de la connexion.
D'une part le débit est très bas (1,6mb/s en débit réel) mais surtout, il est très instable, je me retrouve très régulièrement avec un débit qui alterne entre 250kb/s à 600kb/s (soit une réduction pouvant aller jusqu'a 6x moins que le débit normal !).
J'ai égament eu une panne internet toute la soirée du 25/05...
Si je suis venu chez Sosh c'était pour profiter du réseau Orange mais au final je me retrouve avec la pire connexion internet que j'ai plus eu en plus de 10 ans!
Serait-il possible d'avoir une vérification de la ligne car honnêtement payer 19€/mois pour un service de cette qualité est inacceptable.
Cordialement.
le 15-06-2019 14:43
Bonjour @Guillaume6
Etant donné les difficultés persistantes, je vous propose la venue d'un technicien à votre domicile. Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation.
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Merci de votre retour.
Bonne journée.
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-06-2019 11:20
le 19-06-2019 13:19
Bonjour @Guillaume6
Merci pour votre signalisation.
J'ai rajouté au commentaire de l'intervention votre disponibilité à partir de 14h.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-06-2019 16:38
Intervention du technicien aujourd'hui:
- Aucune anomalie constatée au domicile
- Il n'a rien vu d'anormal sur la ligne non plus.
Il ne voyait pas ce qui pouvait poser problème car aucune erreur n'était remontée...
Il a changé le plot vdsl, lors du 1er test, le débit dscendant réel était de 1.2mb/s (au lieu de 1.6/ 1.7mb/s habituel quand ça fonctionait normalement).
Au moment ou j'écris ce message, le débit réel est de 850kb/s... soit 2fois moins qu'avant...
Et si je regarde sur la box, il est indiqué 7.7 Mb/s au lieu des 14mb/s...
Au moins précédemment quand il n'y avait pas de dysfonctionnement, la ligne était un minimum "rapide" et montait à 1.7mb/s mais maitenant le débit maximum que je puisse espérer avoir correspond à la moitié du débit précédent, pour le même prix bien sur !
Sincèrement, ça commence vraiment à me fatiguer...
Je ne sais pas exactement ce qui a été fait mais quitte à avoir des fluctuatuations énormes de débits, je préférais avoir un débit maximum plus élévé car maintenant je me retrouve 850kb/s en permanence et ça, ça ne va pas être possible...
le 23-06-2019 14:21
Bonjour,
J'ai refais des test aujourd'hui et le problème initial reste entier puisque j'ai toujours les mêmes pertes de débits (actuellement je télécharge à environ 500kb/s avec des baisse à environ 370kb/s).
J'aimerai qu'une intervention soit de nouveau programmée, ne serait-ce que pour revenir en arrière sur ce qui a été fait (depuis l'intervention mon débit a été divisé par 2).
La situation est handicapante pour moi car elle commence à me couter de l'argent (je suis obligé de passer par la 4g de mon téléphone lors de l'envoi/récéption de gros fichiers, je ne peux plus utiliser mes abonnements streaming dans de bonnes conditions donc je paie pour rien par moment)
J'attend un retour de la part de l'assistance Sosh
Cdt
le 24-06-2019 09:36
Bonjour @Guillaume6
Merci de votre retour. Suite à vos soucis de débit, et dans le cadre de la garantie de votre dernière intervention, je vous propose la venue à votre domicile d'un technicien expert. Je vous invite à me communiquer par message privé vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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