La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

La Boîte Sosh : internet à la maison & Les options

Date de portabilité

Bonjour,

Dans le cadre d'une nouvelle souscription à une offre de Box internet chez sosh, je dois demander mon code RIO à mon FAI actuel, ensuite je souhaiterais savoir si lors de ma demande auprès de SOSH je peux choisir la date de portabilité (pas la date d'activation) afin de respecter la fin de mon engagement avec mon opérateur actuel.

Exemple : je remplis mon contrat sosh le 04 juin , est ce que la date de portabilité peut être différée au 10 juin. Merci pour votre réponse


Solutions approuvées

Bonjour @lpulci 

 

en souscrivant le 4 juin ce sera largement bon vu les délais d’activation qui vont de 2 semaines à plusieurs mois parfois. 
la portabilité est faite le jour de l’activation. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @lpulci 

 

en souscrivant le 4 juin ce sera largement bon vu les délais d’activation qui vont de 2 semaines à plusieurs mois parfois. 
la portabilité est faite le jour de l’activation. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés