le 27-12-2021 17:09
Bonjour, j'aurais aimé avoir de l'aide car ma ligne internet Sosh a été écrasée sans que j'en ai fait la demande. J'ai un petit peu de mal à comprendre ce qu'il s'est passé. Que dois-je faire?
En fait j'ai reçu vendredi 24 décembre 2021 un mail de Sosh me demandant renvoyer mon matériel (box,...etc) suite à la résiliation de mon compte le 20/12/21. Je les ai prévenu que je n'avais jamais demandé la résiliation et m'ont dit de ne rien renvoyer. Apparement ma ligne est en reactivation, qu'il fallait que je sois patient et m'ont assuré que ma ligne internet ne serait pas coupée. Aujourd'hui j'ai reçu un texto m'annonçant qu'un colis pour moi était en route avec une carte d'accès TV d'après le contenu du colis et c'est indiqué que mes services sont en cours d'activation pour le 11/01/21. Je voudrais savoir ce qu'il se passe et ce que je dois faire, si je dois aller chercher ce colis?
Help S'il vous plait!
le 29-12-2021 15:15
Bonjour,
Je prends le fil de la discussion et vous remercie pour les coordonnées.
A la suite de votre appel nous signalant la déconstruction à tort de l'adsl, nous avons effectué immédiatement le nécessaire pour relancer l'internet sans interruption de service.
Vous pouvez aller chercher la carte tv sans problème, la votre risque de se désactiver.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin d'année.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 27-12-2021 17:14
J'ai déjà passé plus de deux heures sur le chat, et la seule chose qu'il me disent c'est que le nécéssaire est fait pour réactiver ma ligne et que je dois attendre. Mais je n'y comprends rien. Personne ne m'avait dit que j'allais recevoir un colis de leur part.
le 28-12-2021 10:22
Bonjour @julien447
nous avons déplacé votre post dans la rubrique «Ma ligne internet : Livebox, email...» pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".
Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une bonne journée
L'équipe modération
le 28-12-2021 10:46
Bonjour @julien447,
je m'excuse au nom de Sosh pour le désagrément rencontré.
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-12-2021 15:15
Bonjour,
Je prends le fil de la discussion et vous remercie pour les coordonnées.
A la suite de votre appel nous signalant la déconstruction à tort de l'adsl, nous avons effectué immédiatement le nécessaire pour relancer l'internet sans interruption de service.
Vous pouvez aller chercher la carte tv sans problème, la votre risque de se désactiver.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une excellente fin d'année.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-01-2022 08:42
Bonjour, suite à l'écrasement de ligne à mon encontre et à la reactivation de cette ligne. Je viens de recevoir une facture de résiliation. Je voulais m'assurer que les frais de résiliation allainet m'être remboursés!? On m'a aussi promis un geste commercial de 15€. Tout cela arrivera-t-il à ma prochiane facture?
le 04-01-2022 15:04
Bonjour @julien447 ,
Je reprends le suivi de votre demande et suis ravi de constater la réactivation de votre ligne.
Après vérification de votre dossier il apparaît que ces deux remises ont été validées le 29/12 et seront appliquées sur votre prochaine échéance.
Est-ce que cela répond à vos interrogations ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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