annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faire venir un technicien pour réparer une fibré coupée

mike031
Sosheur superactif

Bonjour,

Un technicien Free est venir ce Mercredi pour dépanner la ligne d'un voisin, mais visiblement il a aggravé les choses car j'ai perdu la connexion au même moment, et le voisin m'a indiqué que les fibres, devant la maison, avaient été coupées.

Depuis c'est une bataille pour faire venir un technicien malgré mes multiples relances sur le tchat, ils m'indiquent un incident collectif et une date de travaux dans un mois.
Mais le comble, c'est que j'ai croisé le technicien Orange devant la maison y'a une heure qui m'a bien confirmé qu'un technicien avait fait n'importe quoi et qu'il venait de réparé la fibre d'un voisin, il m'a aussi dis qu'avec Sosh ce serait compliqué.
Mais en fin de compte c'est tout simple, pourquoi Sosh ne fait pas venir un technicien dans les prochains jour pour réparer ma fibre au lieu de me faire poireauter un mois pour rien?!

Si un conseiller passe par là, merci d'ouvrir un ticket afin de faire venir un technicien rapidement pour réparer la fibre.

D'ailleurs, pourquoi quand un technicien Orange passe il ne réparer pas toutes les fibres?? Mais quelle perte de temps franchement!

0 réponse0