Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Fibre

Bonjour c'était pour un petit renseignement j'attends ma fibre depuis fin avril et nous sommes début août est-ce normal. Une dernière petite question est-ce que quand vous dialoguer sur le chat avec un conseiller est-ce que c'est normal que ça coupe très souvent quand vous avez vous attendez des réponses à vos questions merci bien

16 réponses16

En plus il y a une aucun suivi de dossier puisque vous êtes la quatrième personne avec qui je dialogue puisque à chaque fois qu'il faut répondre à une question on change de personne et maintenant quand je dialogue sur le chat c'est encore plus simple il coupe la conversation et personne me rappelle

Bonjour @Pépé1 


Je comprends votre attente. Toutefois, je n'ai pas la possibilité de vous proposer plus que les 200 Go offerts. J'en suis navrée.


Dès que les travaux seront terminés, vous serez recontacté par les services techniques.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Je reste à votre disposition.


Bonne fin de journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mais vous êtes hors délai le SMS dit bien  2 mois plus le mois en cours  c'était le 5 mai en plus les premiers travaux et déjà été fini le 28 juillet le sous-traitant d'orange a reconnu que les travaux ont été fait l'opérateur en question m'a envoyé un mail et orange a bien signer ce mail en disant que les travaux ils t'ont fait été conforme et qu'il y aura pas de nouveaux travaux sur la ligne je voudrais être 'appeler par un   responsable ce n'est pas possible autant de temps pour brancher une fibre et chacun raconte ce qu'il veut à la dernière intervention le 4 août on m'a dit que mon problème serait sûr et certain régler au plus tard le 12 août je commence en avoir sérieusement ras-le-bol

Bonjour @Pépé1 


Je comprends votre mécontentement, mais comme vous l'a indiqué @FredGer nous ne pouvons, hélas, rien faire de plus.


Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Encore une nouvelle personne qui répond comme d'habitude vous ne répondez à aucune question ça veut dire vous pouvez rien faire vous ne faites rien quand vont être fini les nouveaux travaux soi-disant sur la ligne merci d'avance

Bonjour @Pépé1,

Je suis sincèrement navré pour le manque de suivi concernant votre dossier, les techniciens ont détectés une anomalie concernant l'intervention, la date est fixé au 27 août pour le moment.
Concernant les 200GO, techniquement il n'est pas possible pour moi d'augmenter la capacité de cette option je suis désolé. C'est une option imposée nous n'avons pas la main pour la modifier.

Une fois que vous allez recevoir vos services Fibre, rassurez-vous un geste commercial sera appliqué.

N'hésitez pas à nous solliciter, excellente journée à vous.

Mathilde

D'accord je comprends bien vous pouvez rien faire vous êtes  salariés mais vous avez bien des responsables et même eu peuvent pas faire quelque chose . Alors qui peux faire quelque chose parce que Orange et Sosh s'engage l'installation maximum dans les 2 mois et j'ai reçu ce mail le 5 mai