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Identifiant fibre non reconnu

Bonjour il y a quelque semaines que j'ai recu mon livebox et apres la brancher s'affiche "Identifiant fibre non reconnu". J'ai contacte le service d'assistance et ils m'ont dit qu'un technicien devait venir a resoudre le probleme mais malheureusment a cause du Covid 19 il n'est pas venu.

la date d'activation prevu etait le 13 mars. 

Apres j'ai recu un sms disant que en compensation et attendant que les choses ameliorent pour faire l'intervention orange m'offrait 200Go gratuit pour une ligne mobile orange ou sosh pour partager la connection, mais je ne peux pas me beneficier de cet offre parce que je n'ai pas une ligne mobile avec eux.

Je viens a soliciter de l'aide parce que cette situation a affecte a mon travail car je ne peux pas faire du teletravail ou rien sans internet.

Aussi je mets cette message ici parce que la file d'attente dans le e-chat est trop large et avec mon connection mobile qu'est tres instable je ne reussis pas a me contacter avec le service client 

Merci d'avance

5 réponses5

Bonjour @Bilbao,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


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Bonjour @Bilbao

Nos équipes sont mobilisées et s'organisent en fonction des contraintes qu'elles rencontrent. C'est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention.


Bonne journée,

Nicolas



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Malheureussement aujourd'hui j'ai recu un nouvel adaptateur fibre apres attendre 2 semaines, et le probleme est encore la, il y a deja 1 mois et demie que j'ai pas de service et c'est qui est pire est que je peux pas travailler a cause de ca et un plus la facture continue common si je j'avais le service. 

Bonjour @Bilbao 


Pouvez-vous me fournir, en message privé , le numéro de série de l'adaptateur fibre ?


Bonne journée,

Nicolas

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Bonjour @Bilbao 


Je vous présente mes excuses pour le délai de réponse.

J'ai effectué la mise à jour du numéro de série de l'adaptateur fibre. 

Je vous invite à procéder à une réinitialisation de votre Livebox.


SI cette dernière n'est pas suffisante, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.

Nous pourrons demander l’intervention d’un technicien dès que la situation sanitaire sera revenue à la normale afin qu’elle soit réalisée dans les meilleures conditions de sécurité.


Bonne soirée,

Nicolas

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