le 18-09-2019 10:43
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat.
Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO...
Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...
Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci.
le 18-09-2019 15:25
Non
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 18-09-2019 11:00
le 18-09-2019 13:34
Bonjour @Sand51801
Si vous aviez une offre mobile + livebox, c'est normal. Votre offre évolue vers une offre mobile uniquement.
Vous êtes redirigé vers le site orange, car vous vous êtes connectés au wifi de la Livebox de votre mari et celui-ci ne l'a pas sécurisé par rapport à l'accès espace client.
le 18-09-2019 14:00
@labougeotte merci pour ces réponses mais non mon mari n'a qu'un forfait mobile, la livebox était à mon nom. Par contre effectivement j'étais en offre mobile + livebox sosh, et elle évolue donc en offre internet tout court, j'aimerais bien pouvoir résilier...
le 18-09-2019 14:04
@stephrem : impossible aussi, dès que je dois m'identifier je suis redirigée vers le site d'orange... je suis bien obligée de m'identifier pour avoir accès au contact n'est-ce pas ?
le 18-09-2019 15:25
Non
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 24-09-2019 18:47
bonjour,
comment faire pour communiquer avec sosh ?
le 24-09-2019 18:54
le 29-09-2019 08:52
le 29-09-2019 12:16
Cela fonctionne très bien.
Que tapez vous dans la barre de recherche?