le 18-09-2019 10:43
Bonjour,
Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat.
Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO...
Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...
Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci.
le 23-10-2019 18:19
Bonjour,
3 semaines que je n'ai plus internet après une intervention pour la fibre Orange, je suis baladé de services en services au téléphone, on me dit de joindre le SAV Sosh mais impossible d'avoir quelqu'un, c'est à devenir dingue !!!!
Heureusement j'ai une autre ligne et j'ai résilié Sosh, mais je suis curieux, comment fait on ? je ne vois jamais un bouton "chat avec le SAV" , vous auriez l'URL de la page directement svp ?
Merci
le 23-10-2019 18:23
Bonjour @thomas83110
Avez vous appelé le 3976 ?
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-10-2019 21:21
Bonsoir Stephrem,
Merci d'avoir répondu à mon message, je m'excuse de ne pas avoir vu la réponse plus tôt.
Je voudrais avoir une double sim pour la mettre dans un routeur 4g, pour avoir internet dans un lieu ou il n'y a pas de ligne téléphonique.
Mais ce que je veux faire exactement, c'est parler à un conseiller par tchat pour en parler Et je ne parviens pas à accéder au tchat. J'ai essayé avec Chrome et Firefox et je n'ai rien.
Au vu du nombre de mises à jour sur ce fil, il semble que je ne sois pas la seule. Je réessaierai demain matin après 9h pour voir si le chat est accessible uniquement aux heures d'ouverture.
le 28-10-2019 22:12
Bonjour @laurep32
dans la barre de recherche tapez forfait et suivez les indications données avant.
vous accéderez au tchat.
le 29-10-2019 19:07
Je viens de refaire un essai, j'ai tapé "forfait", et j'ai choisi mon forfait. Voici le résultat.
Je ne vois pas le bouton où accéder au chat -_-
le 29-10-2019 20:39
A tout hasard, vous n'utilisez pas un bloqueur de pub genre adblock, ublock, etc ? J'ai rencontré le même soucis, et en les désactivant, j'ai réussi à l'utiliser.
30-10-2019 16:48 - modifié 30-10-2019 16:54
EDIT : ça y est, ça marche !
Je ne sais pas quelle manipulation a fonctionné, mais probablement le bloqueur de pubs. Ca semble assez aléatoire tout de même, mais là j'ai la fenêtre de chat, je vais donc en profiter !
Merci Bastien pour la suggestion.
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C'est le cas quand j'utilise Chrome. Je viens de le désactiver, pas de changement...
J'ai essayé avec Firefox, Edge, et en navigation privée : pas de bouton pour accéder au chat.
J'ai essayé avec un autre ordinateur, avec mon smartphone, et aussi sur l'application Mysosh, sans succès...
le 30-10-2019 16:53
Quand vous tapez forfait et ensuite sur la loupe avez voys ceci qui s'affiche
le 30-10-2019 17:05
@laurep32De rien! En espérant que vos soucis se résolvent.
le 04-11-2019 17:02
J.ai résilié l.abonnement soch comment je le rond l'esquipemen