Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Impossible d'avoir un conseiller sosh

Bonjour,

Je suis chez sosh depuis plusieurs années et je viens de changer pour Bouygues (pour la fibre, orange n'est pas fournisseur où j'habite). Problème : sosh ne prend pas en compte ma résiliation, il me parle juste d'évolution de mon contrat. 

Lorsque je souhaite chater avec un conseiller, je n'ai pas accès à la "vignette", en effet, dès que je veux aller sur aide et contact je suis basculée via le portail orange sur le contrat de mon mari qui lui est toutjours chez orange mais en PRO... 

Bref, impossible de contacter quelqu'un pour mon problème de résiliation...

Quelqu'un peut il m'aider ???

Merci.

36 réponses36

@Sedrati

 

Bonjour??? 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Sedrati,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous apporte mon aide.

Les modalités à suivre pour rendre un matériel
 
Vous devez attendre la réception du bon de transport pour rendre vos matériels.
 Suite à un déménagement ou à la résiliation de votre offre/option, un mail ou un courrier de modalités de restitution vous est envoyé.

 Avez-vous reçu ce mail avec les instructions ? De quand date votre résiliation ? 

Afin de vérifier votre dossier, le statut de votre résiliation et les suites à donner, je vous invite, en message privé, à me communiquer les informations suivantes.

--- Votre nom, prénom, numéro compte client ainsi que votre numéro de mobile Sosh.

En attente de votre retour, je vous souhaite une excellente soirée.

PascalA 


signature_webcc_sosh.jpg

ême cas, hier j'ai eu une conversation avec Meriem et elle m'a demandé de passer par le chat pour voir la suite mon problème et je n'arrive pas à rentrer dans le chat. comment faire ?

@Purple79 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem @labougeotte @Purple79 Bonjour,


En complément des réponses données, celle dans ce fil de discussion peut être utile.


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Je souhaite prendre un forfait 

@Momo1957 

 

ok 👍 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter