le 08-11-2025 18:08
Bonjour,
Le mardi 21 octobre, j'ai subi une déconnexion de ma fibre optique, probablement une technicien très malin qui s'est amusé à me débrancher pour éviter de se fatiguer.
J'ai donc appelé le S.A.V pour qu'on me règle mon problème, on m'a envoyé un technicien au bout de seulement 1 semaine. Le problème c'est que le technicien n'a pas pu régler le problème car soit disant "problème d'adresse", je tiens à dire que je n'ai pas changé d'adresse en plus de 20 ans. Après ça il est revenu le lendemain pour me dire qu'il n'ai pas capable de régler mon problème... De là s'entame le plus gros foutage de ****** que je n'ai jamais vu.
Je rappel le S.A.V qui eux mêmes ne savent pas ce qu'il se passe et n'a même pas le suivi de mon cas... Je perd patience et commence à m'emporter, de là une femme que j'ai au téléphone me dit que un responsable va prendre en charge personnellement mon cas, et de lui faire confiance à elle mais également à son responsable, nous sommes le 29 octobre et elle me dit qu'elle ne vas pas me lâcher et que le problème va être régler dans les plus brefs délais. Elle décide de fixer un RDV téléphonique le 31 octobre pour me tenir informer de l'avancement.
Le 31 octobre elle m'appelle pour me dire que le problème n'est toujours pas régler mais de continuer à lui faire confiance, et pour me "rassurer" elle prévoit un autre appel le 3 novembre. Et je vous le donne dans le mille le problème n'est toujours pas régler, cela fais 2 semaines que je n'ai toujours pas récupérer internet. Suite à cet appel elle me fixe UNE NOUVELLE FOIS un appel pour le jeudi 6 novembre, et là cerise sur le gâteau, jeudi 6 novembre elle ne m'appelle pas et me décale par sms le rdv au vendredi 7 novembre. Le vendredi arrivé je n'ai même pas un appel ni même un message ou quoi que se soit pour me tenir informer...............
Me voilà maintenant sans nouvelles sans savoir quoi faire pour qu'on me prennes au sérieux, sans savoir si même l'intervention d'un technicien soit utile au vu des compétences inexistante du sous-traitant qui gère les interventions pour régler mon problème.
On m'a littéralement traiter comme le roi des imbéciles, cela me pèse mentalement je n'ai aucuns recours je suis juste victime d'un manque de respect colossale et d'un manque de professionnalisme évident.
Je suis à bout de nerf je n'ai aucunes solutions. AH ! Et j'ai failli oublier, même si je n'ai plus internet depuis le 21 octobre, bien évidemment j'ai été prélevé de la somme COMPLETE alors que le S.A.V était au courant. Je suis fou de rage et j'aimerais trouvé quelqu'un de réellement compétent, je suis chez Sosh depuis très longtemps et jusqu'à maintenant je n'avais eu aucun soucis et j'étais même ravis du service proposé.
Là s'en ai trop, j'ai également visionner une chose qui m'a "rassuré" en quelque sortes, c'est que tout le monde ayant rencontrer une problème technique et ayant passer par le S.A.V, ai rencontré les mêmes dysfonctionnement et le même manque de professionnalisme, je suppose que c'est un point d'honneur que vous tenez à mettre.
Par pitié aider moi.
le 10-11-2025 16:43
Re @Sullivan4,
Top !
Je vous confirme donc votre rendez-vous d'intervention pour demain, le mardi 11 novembre en matinée (entre 8h et 13h).
Notre équipe reviendra vers vous, ici même dès mercredi, afin que nous puissions faire le point ensemble autour de votre situation.
En attendant, je vous souhaite une agréable fin de journée et reste à votre écoute.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-11-2025 12:24
Après 3 semaines sans connexion internet, il à finalement pu régler le problème, premièrement j'ai bien été débranché par un technicien, deuxièmement j'aurai pu récupérer ma connexion bien plus rapidement. Lors de son intervention je lui ai demandé de regarder les autres boitiers fibre par acquis de conscience, et miracle il ne regardait pas dans le bon boitier fibre... J'espère que ça ne se reproduira plus et je souhaite être dédommager pour les 3 semaines sans internet cela va de soit, surtout sachant que j'ai déjà était prélevé le mois dernier à 100% du prix alors que cela faisait plus d'une semaine que je n'avais pas internet et que le S.A.V était au courant de ça.
le 12-11-2025 10:34
Bonjour @Sullivan4,
Je suis ravi que tout soit enfin rentré dans l'ordre.
Au nom d'Orange, je vous présente mes excuses pour le délai de rétablissement anormalement long et les désagréments que cela vous a occasionnés.
📩 Je vous invite à consulter vos messages privés concernant votre facture.
Je vous souhaite une excellente journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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