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Intervention non réalisé depuis 1 mois !

Nelback
Sosheur junior

Bonjour,

Je viens de passer un peu plus de 2h sur le Chat Sosh avec un conseiller car depuis le 19/7 mon débit est particulièrement lent. Solution proposé : attendre la reprogrammation (de mon dépannage non réalisé du 22/7) au 29/8 et surtout laisser la page de chat ouverte jusqu’à lundi vers 9-10h pour que ce conseiller du nom d'Eden puisse suivre mon dossier !
De qui se moque t-on chez Sosh ? 1 mois que j’attends votre dépannage, aucunes nouvelles, un intervention dans 10 jours et des prélèvements qui se poursuivent normalement..... ben oui, quand est ce que vous passez chez.....posez vous bien longuement la question avant d'y aller !
Et tout ça en attendant plus de 20mn entre mes questions et ses réponses..... Ben oui, si toutes ses conversations sont ouvertes, il doit être débordé le pauvre Eden !
Autant vous le dire, je suis furieux !

13 réponses13

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Nelback,

Je suis navré de cette expérience et de votre ressenti. Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller

Je vous remercie pour vos coordonnées.
Depuis l'intervention du 29 juillet, un défaut à été détecté sur un câble enterré et son accès nécessite des travaux de Génie Civil.
Nos équipes techniques sont mobilisées et reprendrons contact avec vous si un rdv est nécessaire.
Je vous rassure, nous vous ferons bénéficier d'un geste commercial dès le retour du bon fonctionnement de vos services.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Jean Christophe,
Merci de votre retour. J'en sais un peu plus maintenant.
Pouvez vous me dire si l'intervention programmée le 29/8 est maintenue ?
D'autre part, vous me parlez d'un geste commercial, pensez vous qu'il soit possible de m'en faire bénéficier dès maintenant ? Pourquoi attendre le retour du bon fonctionnement de mes services ?
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite une belle journée

Bonjour Jean Christophe,

L'intervention prévu aujourd'hui est-elle maintenue ?
Avez vous du nouveau sur la résolution de mon problème. 2.1Mbt de débit , c'est vraiment juste quand on travaille sur internet toute la journée ! J'ai vraiment besoin que vous trouviez une issue rapide, je suis en attente depuis le 19/7.... ça commence à faire très long.
Merci de votre aide. je vous souhaite une belle journée

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Nelback,


Suite à la consultation de votre dossier, la date annoncée du 29 août est une date provisoire estimée par nos services.

Celle-ci, malheureusement, ne peut pas être effective, cela dépend des délais administratifs de demande de travaux de génie civil et le retour de leur autorisation.

Je viens d'effectuer une relance afin d'avoir des informations à vous communiquer.

cependant, votre offre Internet Sosh vous permet de bénéficier d'un partage de connexion en cas d'interruption de services. 

Je peux donc vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix.
Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir Yves,

Merci de votre retour. Merci de me tenir informé quand vous aurez des nouvelles quand à l'intervention.
Ma ligne mobile est actuellement chez Free, j'imagine que votre proposition ne peux donc pas être mise en place.....
Dommage, n'y a t-il pas moyen d'avoir une air box pendant deux mois ?

Je vous remercie de votre aide

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Nelback,  


Malheureusement votre offre la boite Sosh ne permet pas le prêt d'Airbox. 

Concernant votre intervention, j'ai relancé les services techniques pour obtenir des informations. 

Nous reviendrons vers vous rapidement pour faire le point. 


Bonne fin de journée. 

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Nelback
Sosheur junior

Bonjour,

J'ai reçu un sms de la part d'Orange SAV m'informant qu'aujourd'hui, un technicien était intervenu sur le réseau Orange. Ce message me précise que les services de ma ligne *********6 sont de nouveaux disponibles.

Je pense qu'il y a erreur, cette ligne n'est pas la mienne !

 

J'ai comme l'impression d'une incompétence manifeste face à mon problème..... un test de débit me renvoie un débit descendant de 2.00 Mbits.... c'est pire qu'il y a quelques jours !

Pouvez vous sincèrement faire quelque chose ou pensez vous que vous n'en êtes pas capable ?

 

Merci de votre aide, je vous souhaite une bonne fin de journée

 

  • [EDIT : Merci @Nelback de ne pas afficher de données personnelles en public].

Loane_B
Webconseiller

Bonsoir @Nelback

Le numéro dont vous nous faite part correspond bien au "support" de votre ligne.
Il est différent de votre numéro "VOIP" (celui que vous connaissez et utilisez).

Ce message vous étiez donc bien destiné. Il fait suite à la réalisation des travaux de génies civils par nos équipes. 

Votre ligne étant sous "DLM", le débit ne pouvait pas remonter automatiquement suite à l'intervention.
J'ai donc procédé à son retrait et votre débit est désormais supérieur ✔

Si vous le souhaitez, nous pouvons faire un nouveau point ensemble d'ici quelques jours concernant la stabilité de votre ligne.
Est-ce que cela vous convient ? 

En attendant, je vous souhaite une bonne soirée. 
Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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