Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonjour,
Je viens de passer un peu plus de 2h sur le Chat Sosh avec un conseiller car depuis le 19/7 mon débit est particulièrement lent. Solution proposé : attendre la reprogrammation (de mon dépannage non réalisé du 22/7) au 29/8 et surtout laisser la page de chat ouverte jusqu’à lundi vers 9-10h pour que ce conseiller du nom d'Eden puisse suivre mon dossier !
De qui se moque t-on chez Sosh ? 1 mois que j’attends votre dépannage, aucunes nouvelles, un intervention dans 10 jours et des prélèvements qui se poursuivent normalement..... ben oui, quand est ce que vous passez chez.....posez vous bien longuement la question avant d'y aller !
Et tout ça en attendant plus de 20mn entre mes questions et ses réponses..... Ben oui, si toutes ses conversations sont ouvertes, il doit être débordé le pauvre Eden !
Autant vous le dire, je suis furieux !
Bonjour @Nelback,
Je reviens vers vous pour faire le point sur votre dossier.
Je constate que le débit est resté stable depuis la dernière intervention et la manipulation de Loane.
Avez-vous constaté cette amélioration ?
Nous restons disponibles si vous le souhaitez.
Bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je tiens à vous remercier de votre réponse rapide. En effet, le retrait du DLM a permis à mon débit de revenir à la normale.
La résolution de mon problème étant terminée, pouvez vous m'indiquer de quelle nature et montant sera le geste commercial dont votre collègue Jean Christophe parlait le 23/8 dernier dans cet échange ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée
autre point, j'ai signaler, du temps ou j'étais chez Orange, ne pas souhaiter de DLM sur ma ligne. J'ai signé électroniquement un document d'ailleurs à cet effet. Pourquoi je me retrouve de nouveau avec un DLM sur ma ligne aujourd'hui ?
Merci de votre aide
Bonsoir @Nelback,
Je viens de vous répondre en message privé.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !