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Le technicien n'est pas venu, pas de nouveau rendez-vous

Shinjiru
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai souscris à une offre Sosh au mois de juin, avec un rendez-vous pris pour qu'un technicien intervienne le 13/07/2022 sauf que celui-ci n'a pas honoré le rendez-vous et n'est donc jamais venu à mon appartement.

J'essaye de contacter le service client via le chat mais les conseillers mettent 30 minutes voire 1 heure pour répondre à chacun de mes messages, et ne m'apporte aucune aide/solution sur ma situation, je me retrouve sans internet et sans nouveau rendez-vous pour installer la fibre optique chez moi.

 

Que faire??

 
 
 
 
15 réponses15

Maryline_G
Webconseiller

Bonjour @Shinjiru 

J'imagine la contrariété vécue lié à ce contexte. 

Je tiens à vous présenter tout d'abord mes excuses pour la non venue de notre technicien comme prévu.

Plusieurs raisons peuvent l'expliquer, je vous propose de faire le point ensemble si vous voulez.

Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées en privé (nom, prénom, adresse postale numéro concerné) en cliquant sur ce bouton :


Bonne fin de journée en attendant votre retour,


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Shinjiru 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.

Après vérification, votre suivi de commande indique qu'une intervention technique est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. La date de fin de travaux est prévue le 12 août 2022. Les techniciens ne peuvent pas accéder au point de mutualisation. En avez-vous été informé?


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

On m'a juste informé que des travaux étaient nécessaires, mais le conseiller Sav chat n'a pas su me dire quel type de travaux ni les détails que vous venez de m'annoncer.

FredGer
Webconseiller

@Shinjiru 


Il semble qu'il soit nécessaire de contacter votre gardien.


Je transmets une demande auprès des services techniques afin qu'ils vous recontactent dans les meilleurs délais.

Ils seront à même de vous donner plus de précisions.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
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Il n'y a pas de gardien, il s'agit d'un nouvel immeuble dont le raccordement a été réalisé par Orange. 

Le service technique me confirme un nouveau rendez vous le 22 juillet 2022 entre 10h00 et 12h00. 

Le jour J, c'est à dire aujourd'hui, une nouvelle fois aucun technicien ne passe ! 

Il serait peut être temps de faire du ménage avec vos sous traitant ! 

 

C'est inadmissible, et avant de me sortir d'autres excuses, il est là le point du mutualisation (voir image piece jointe).

Cela fait deux rendez vous non honoré.  

IMG_20220722_111010.jpg

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Shinjiru

Je suis confus de lire une telle situation de raccordement. 

Je viens de faire une relance auprès de nos services techniques. Afin de demander la planification d'un nouveau rendez-vous de raccordement. 
Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.

Tout est-il clair pour vous ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tout n'est pas clair non, je voudrais savoir pourquoi les deux rendez vous n'ont pas été honorés par les techniciens.

 

Jamais deux sans trois comme on dit. 

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Shinjiru 


Je reprends la conversation et je suis navrée que les 2 rendez-vous n'aient pas été honorés.


Les techniciens n'avaient pas pu accéder à l'installation.


J'en suis navrée.


Je vous invite à attendre le rappel des services techniques suite à la relance effectuée par mon collègue Olivier.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
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