le 18-07-2022 16:53
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh au mois de juin, avec un rendez-vous pris pour qu'un technicien intervienne le 13/07/2022 sauf que celui-ci n'a pas honoré le rendez-vous et n'est donc jamais venu à mon appartement.
J'essaye de contacter le service client via le chat mais les conseillers mettent 30 minutes voire 1 heure pour répondre à chacun de mes messages, et ne m'apporte aucune aide/solution sur ma situation, je me retrouve sans internet et sans nouveau rendez-vous pour installer la fibre optique chez moi.
Que faire??
le 25-07-2022 10:32
Donc quand les techniciens interviennent ailleurs, ils ont une clé passé partout pour accéder au sous sol de tous les immeubles de France sans contacter le client ?! -_-
Désolé mais ils n'auront toujours pas accès au sous sol sans les clés en ma possession.
le 25-07-2022 19:28
Bonsoir @Shinjiru,
Ce n'est naturellement pas le cas 😔 , nos techniciens vous contactent au préalable afin de préparer votre raccordement.
Il est nécessaire qu'ils puissent avoir accès en effet aux parties communes comme vous l'évoquez.
J'entends cela dit votre mécontentement qui est légitime.
Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter de tous vos services sur notre réseau numéro 1.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une belle soirée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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28-07-2022 06:37 - modifié 28-07-2022 06:38
Bonjour,
Je n'ai toujours reçu aucun appel pour planifier le 3eme rendez vous.
le 28-07-2022 16:02
Bonjour @Shinjiru,
Je suis désolée de cette situation, je relance nos services d'intervention afin qu'il prenne rendez-vous avec vous.
Ils ont besoin d'accéder au point de mutualisation pour travailler sur le réseau en amont de l'intervention dans votre logement et cela n'a pas été possible.
Je vous invite à me confirmer votre numéro de rappel/contact en cliquant sur le lien suivant :
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-07-2022 19:04
Vous osez me reparler de ce point de mutualisation alors que j'ai fait un post avec la photo de ce point de mutualisation -_-, je n'ai jamais vu ça.
le 29-07-2022 12:31
Bonjour @Shinjiru ,
Je comprends votre incompréhension, mais en tant que conseiller commercial, on vous informe et on se réfère aux notes laissées par nos collègues du service technique.
Je fais remonter ces informations à mon responsable pour que votre dossier soit priorisé.
J'espère avoir répondu à votre demande et je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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