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Ligne Fibre coupée depuis plus d'un mois

Bonjour, ma ligne fibre est coupée depuis un mois...

les techniciens sont venus par deux fois et disent que ce n'est pas de leur ressort, que 16 clients sont impactés !!

c'est inadmissible vu le désagréments que cela procure à tous les occupants de mon foyer : télétravail, télévision et jeux en ligne etc...
De qui se moque-t'on ? de moi j'ai bien l'impression....


Solutions approuvées

Bonjour @nico24120,

L'opérateur d'infrastructure est intervenu ce matin sur sa partie du réseau.
La cellule technique va donc vous contacter prochainement afin de convenir d'un nouveau rendez-vous qui, je l'espère, permettra le rétablissement de vos services.
Nous poursuivons le suivi.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Voir la solution dans l'envoi d'origine

30 réponses30

Bonjour @nico24120,

Afin de vous apporter mon aide pour votre fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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@nico24120,

Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre.

Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure).

Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul cet opérateur est en mesure d’intervenir sur son propre réseau.

Les équipes techniques Orange de votre département lui ont d’ores et déjà transmis une demande suite aux conclusions de leurs interventions des 13/11, 04/12 et 08/12 qui a permis de localiser le défaut.

Elles sont actuellement en relation avec l'Opérateur d'Infrastrucuture afin de planifier une expertise contradictoire.

En avez-vous été avisé ?

Corinne


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @nico24120 

L'intervention commune est prévue pour le 15 décembre après-midi. Nous ne manquerons pas de consulter le compte-rendu de celle-ci et de reprendre contact avec vous.

Bonne journée.
Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le vendredi on rase gratuit ! 

Mais on n'avance pas trop, pas du tout même.

Toujours rien.

 

Bonjour @nico24120,

Nous n'avons pas de retour concernant l'intervention d'hier.

Avez-vous pu être en contact avec les techniciens en charge des travaux sur votre ligne ?

Séverine.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Ben non, rien du tout ! 

Aucune nouvelle, mais je ne suis plus à  une semaine près. 

 

 

Et donc je fais quoi ? je continue à attendre en attendant que rien ne se passe ?
c'est incroyable !

Bonjour @nico24120,

L'opérateur d'infrastructure est intervenu ce matin sur sa partie du réseau.
La cellule technique va donc vous contacter prochainement afin de convenir d'un nouveau rendez-vous qui, je l'espère, permettra le rétablissement de vos services.
Nous poursuivons le suivi.

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Je vois que votre problème a été réglé... vous avez bien de la chance. Ma ligne est coupée depuis plus de 4 mois et Sosh ne bouge toujours pas. Enfin si, ils disent qu'ils vont venir, je bloque ma journée, ils ne viennent pas (sans explication) et me redonne un rdv dans 1 ou 2 semaines.

Mon témoignage ne sert pas à grand chose mais déjà, voir que d'autres ont le même problème, précise mon opinion sur la qualité du suivi client de l’opérateur.