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Bonjour, ma ligne fibre est coupée depuis un mois...
les techniciens sont venus par deux fois et disent que ce n'est pas de leur ressort, que 16 clients sont impactés !!
c'est inadmissible vu le désagréments que cela procure à tous les occupants de mon foyer : télétravail, télévision et jeux en ligne etc...
De qui se moque-t'on ? de moi j'ai bien l'impression....
Bonjour @Stephane-44170,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjpour @Stephane-44170
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je constate qu'une intervention a eu lieu hier après-midi et le compte rendu fait mention de travaux que vous devez effectués. Qu'en est -il ?
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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* effectuer
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Non non, comme toujours , aucune intervention. Les interventions prévues s'accumulent mais personne jamais ne vient.Je ne vois pas quels sont les travaux à effectuer de mon coté, l'arbre qui a arraché la fibre se trouve à 600m de chez moi, donc je ne vois pas trop ce que je peux faire.
Il paraîtrait que quelqu'un va m'appeler ce matin (dixit un SMS) mais bon...
Bonjour @Stephane-44170,
Je comprends sans peine, et c'est bien légitime, votre mécontentement au vu de la situation.
En consultant votre dossier, je constate que les services techniques ont reprogrammé une intervention le 20/03/2024 entre 8h et 13h.
J'espère sincèrement que cette intervention permettra enfin de rétablir vos services.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous à l'issue de celle-ci afin de faire le point.
De plus, je vous invite à consulter vos messages privés.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Cela fait 4 fois que les services techniques prévoient de passer.
Pourquoi le 20/03 ?
Qu'attendent-ils ?
4 mois et demi de coupure ne leur a pas laisser le temps de s'organiser ?
Je comprends vos interrogations et votre mécontentement, je vous assure.
En toute honnêteté, n'étant pas sur le terrain, je vous communique les informations qui nous sont remontées par les services techniques.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Stephane-44170
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Les services techniques nous informent que l'intervention a été reprogrammée pour le 12/04.
En avez-vous été informé ?
Je reste à votre disposition.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Pour le 12/04... bon, voici une nouvelle date fantôme qui sera probablement annulée pour reporter à nouveau le rdv.
Je me demande bien ce qui pourrait me faire sortir de ce jour sans fin où rdv après rdv, toujours annulé/reporté, je vois toujours la fibre traîner sur la route à 500m de chez moi.
Bref, merci pour l'info, c'est déjà ça.
Je vous invite à nous recontacter après l'intervention pour faire le point.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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