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Ligne Fibre coupée depuis plus d'un mois

nico24120
Sosheur junior

Bonjour, ma ligne fibre est coupée depuis un mois...

les techniciens sont venus par deux fois et disent que ce n'est pas de leur ressort, que 16 clients sont impactés !!

c'est inadmissible vu le désagréments que cela procure à tous les occupants de mon foyer : télétravail, télévision et jeux en ligne etc...
De qui se moque-t'on ? de moi j'ai bien l'impression....

45 réponses45

La journée n'est pas finie mais je sens que pour la... onzième fois, personne ne va venir.

Mais j'ai un rdv téléphonique prévu le 18/04 ! Personne ne m’appellera et je recevrai un SMS m’annonçant un nouveau rdv pour par exemple le 25/04. Et ainsi de suite jusqu'à ce que je résilie j'imagine.

zoe64
Webconseiller

Bonjour @Stephane-44170,

L'intervention est toujours prévue pour cet après-midi. 

Restons positifs, nous reviendrons vers vous à partir de lundi pour faire le point.

Vous pouvez également revenir vers nous quand vous le souhaitez. 

Bonne journée.

Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bien entendu, personne n'est venu. Et comme d'habitude, personne ne me dira pourquoi, personne ne m'appellera pour me tenir informé, ce serait trop beau.

Quand est-ce que quelqu'un chez Sosh va avoir 2 sous de conscience professionnelle pour régler le problème ?

Même si c'est pour me dire de dégager, que je vous gêne comme client mais au moins pour faire évoluer la situation !

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Stephane-44170,

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh si l'intervention n'a pas eu lieu comme prévu le 12/04.

De notre côté, les équipes techniques nous demandent de planifier directement avec vous la venue du technicien à votre domicile.

J'ai donc réservé le 1er rendez-vous disponible, soit jeudi 18/04 entre 8h et 13h.

Si cette date où ce créneau horaire ne vous conviendrait pas, je reste à votre disposition pour le modifier.

Vous avez également possibilité de le changer à votre convenance via votre espace client ou le lien reçu par SMS.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

Ce créneau me convient parfaitement. Je croise les doigts.

Merci pour votre action.

Corinne_P
Webconseiller

@Stephane-44170,

Je vous remercie de votre retour.

Je suis ravie de vous apporter mon aide.

En espérant que l'intervention de jeudi porte ses fruits, je reviendrai m'en assurer auprès de vous.

Je vous souhaite une belle journée.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Stephane-44170,

Je reviens vers vous comme promis.

Je suis navrée de constater que le technicien n'a pu rétablir votre fibre.

En effet, le défaut sur l'équipement de l'Opérateur d'Infrastructure est toujours présent.

Votre dossier a donc, à nouveau, été transmis à l'OI.

Nous sommes maintenant dans l'attente de son retour.

Nous continuons à suivre votre dossier et restons disponibles.

Je vous souhaite un bon après-midi.

 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour Corinne,

Merci pour ce retour.

Je reste dubitatif sur l'évolution de la situation car ce ping-pong entre Orange et Axione a déjà eu lieu en janvier et ça n'avait rien donné, Axione m'indiquant qu'Orange devait réparer car la coupure était entre le PBO et mon domicile.

Bref, je vais attendre, encore, jusqu'au 25/04 comme je l'avais pressenti...

Bonne fin de journée.

Corinne_P
Webconseiller

Bonjour @Stephane-44170,


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.

L'Opérateur d'Infrastructure nous informe qu'il a déclenché une opération de maintenance.

Nous vous tiendrons informé de la fin de son intervention.

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour l'information.

Vous n'auriez pas la date d'intervention pour que je sois sûr d'être là ?