11-12-2023 12:09 - modifié 18-12-2023 08:45
Bonjour, ma ligne fibre est coupée depuis un mois...
les techniciens sont venus par deux fois et disent que ce n'est pas de leur ressort, que 16 clients sont impactés !!
c'est inadmissible vu le désagréments que cela procure à tous les occupants de mon foyer : télétravail, télévision et jeux en ligne etc...
De qui se moque-t'on ? de moi j'ai bien l'impression....
le 02-06-2024 12:15
Bonjour Séverine,
Que je comprenne bien la phrase "pas de continuité entre l'armoire desservant le quartier et le boîtier desservant le voisinage".
Voulez-vous dire que la fibre est interrompue entre le NRO et le PM, entre le PM et le PBO ou entre le PBO et le PTO (ce qui est réellement le cas) ?
Je serai surpris que ce soit interrompu entre le NRO, le PM et le PBO puisque tout le hameau où se trouve le PBO reçoit bien le service.
Non, la fibre est coupée entre le PBO et mon PTO. Mais bon "on ne saurait faire boire un âne qui n'a pas soif".
le 06-06-2024 11:54
De mieux en mieux. J'avais un appel prévu aujourd'hui entre 10h et 11h. Finalement je suis appelé à 11h27 et là on me dit que le technicien est passé mais que je n''étais pas là et que je ne répondais pas au téléphone...
Je télétravaille, présent à 100%, avec mon portable sur le bureau. Donc quelqu'un ment...
Le top du top, la personne qui m'appelait me raccroche au nez, pas de rappel, rien...
Sur le site Sosh je vois :
Une intervention était prévue le lundi 27 mai 2024
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure d'avoir confirmation de son bon déroulement.
L’intervention programmée est maintenue, nous vous prions de patienter.
"Patienter" ? Plus de 7 mois sans fibre, j'ai l'impression de bien patienter déjà...
le 06-06-2024 12:26
Bonjour Monsieur Gelle,
Je suis vraiment désolée, je comprends que cela puisse vous exaspérer.
Je suis dans la position où je comprends bien votre problème, je vois que vous connaissez ce dont vous parlez et que vous êtes bien renseigné.
Mais je suis confrontée aux procédures et je ne peux pas faire intervenir un technicien pour rétablir vos services car les derniers sur place ont déclaré une coupure PM/PBO, fait que même l'Opérateur d'Infrastructure a confirmé.
Vous me voyez navrée de cette situation, je vous assure.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 14:55
Bonjour @Stephane-44170,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure n'a pas validé les dates proposées pour l'intervention conjointe.
Nous lui avons donc demandé de vérifier le plus rapidement possible son réseau.
Nous reviendrons donc vers vous rapidement avec je l'espère de bonnes nouvelles.
Bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 10-06-2024 16:00
Bonjour,
Comme je vous le disais en MP, ils sont enfin intervenus !
Ma fibre est donc rétablie après 7 mois et 10 jours, fallait donc y croire 🙂
Merci à ceux qui sont intervenus et m'ont tenu au courant.
Stéphane
le 10-06-2024 16:11
Effectivement mes informations n'étaient pas réactualisées, je m'en excuse.
Je suis ravie qu’enfin vous soyez rétablis.
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une magnifique fin de journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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