annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ligne fibre coupée dans le coffret de ma rue

stanarm
Apprenti sosheur

Bonjour,

Ma ligne internet et coupée depuis 2 semaines maintenant. Le technicien orange est passé le 8 février pour me dire que mon câble a été coupé court dans le coffret au bout de ma rue par quelqu'un, qu'il ne peut rien faire, et que l'entreprise qui gère le réseau dans ma ville doit intervenir (Covage)

Depuis plus rien, Covage m'annonce hier que le problème ne leur a même pas été remonté, et qu'ils n'interviendront pas tant que Orange n'a rien demandé. Les conseillers sont incapables de me trouver une solution, mon dossier de suivi a l'air vide, ils me donnent des RDV téléphoniques où ils ne m'appellent même pas!

Je commence sérieusement à en avoir marre!!

12 réponses12

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @stanarm,


Je reviens vers vous comme convenu.

Suite à la consultation et aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

stanarm
Apprenti sosheur

Bonjour,

Oui la ligne a été  rétablie.

Merci.

Yves_L
Webconseiller

@stanarm,


Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !