19-02-2022 09:38 - modifié 21-02-2022 11:04
Bonjour,
Ma ligne internet et coupée depuis 2 semaines maintenant. Le technicien orange est passé le 8 février pour me dire que mon câble a été coupé court dans le coffret au bout de ma rue par quelqu'un, qu'il ne peut rien faire, et que l'entreprise qui gère le réseau dans ma ville doit intervenir (Covage)
Depuis plus rien, Covage m'annonce hier que le problème ne leur a même pas été remonté, et qu'ils n'interviendront pas tant que Orange n'a rien demandé. Les conseillers sont incapables de me trouver une solution, mon dossier de suivi a l'air vide, ils me donnent des RDV téléphoniques où ils ne m'appellent même pas!
Je commence sérieusement à en avoir marre!!
le 17-03-2022 17:14
Bonjour @stanarm,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation et aux tests que j'ai effectués, je constate que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-03-2022 17:26
Bonjour,
Oui la ligne a été rétablie.
Merci.
le 17-03-2022 17:36
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre. Avez-vous d'autres questions ou un autre sujet à aborder avec moi ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !